Tokyo quatre saisons tome 1
Haru (Scénario, Dessin)
Parution 18 juil. 2022
Pages 136
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Kyôhei Saotome vient d'une famille qui ne tolère pas l'échec. Lorsqu'il rate ses examens pour entrer à l'université de médecine, sa vie prend soudainement un tournant insupportable, au point qu'il finisse par tenter de se suicider en voulant se jeter sous un train. Mais Yuito Jingûji, son rival du lycée, qui se trouve sur le même quai, le sauve in extremis. Les deux garçons passent alors un marché : Jingûji, qui est parvenu, lui, à entrer en médecine, aidera Saotome à réviser pour repasser les examens d'entrée, si Saotome le rembourse en nature.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Tokyo quatre saisons tome 1
SKU.9782382761205
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Tokyo quatre saisons tome 1
Réf. 9782382761205
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%

Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Spin off de Tokyo en avril qui nous offre l'histoire de deux couples annexes de l'histoire principale. Une oeuvre où l'humour n'a que peu de place, qui démontre les affres d'une éducation trop stricte issue de parents visant bien trop haut. Une relation débutant sur un marché douteux, dont l'un des deux accepte à reculons. C'est malsain et destructeur et pourtant, l'histoire se développe et l'on en vient à trouver quelque chose de beau dans leur romance. On aperçoit les prémices du second couple également, histoire bien différente dans l'atmosphère. A l'image de Tokyo en avril, ce volume a su toucher mon coeur.
Spin off de Tokyo en avril qui nous offre l'histoire de deux couples annexes de l'histoire principale. Une oeuvre où l'humour n'a que peu de place, qui démontre les affres d'une éducation trop stricte issue de parents visant bien trop …

Tampopo24
Publié le
Annoncé comme un titre dérangeant, Tokyo Quatre saisons l'est effectivement, et c'est assez surprenant après la douceur, certes âpre mais à mille lieu de ça, de sa série principale Tokyo en avril. Si vous êtes amateur d'histoire de manipulation et de héros cabossés, cela pourra vous plaire. Si comme moi, vous trouvez cela trop malsain, fuyez !
Annoncé comme un titre dérangeant, Tokyo Quatre saisons l'est effectivement, et c'est assez surprenant après la douceur, certes âpre mais à mille lieu de ça, de sa série principale Tokyo en avril. Si vous êtes amateur d'histoire de man…

Nickad de 1001BD.com
Publié le
dans un voyage intéressant avec des personnages à fleur de peau voir au pied du mur qui essayent de vivre leur amour pleinement malgré les contraintes familiales et sociétales. Une belle lecture.