La concession d'un oméga brisé
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9WW9jaGkgRW51b2th">Yochi Enuoka (Scénario, Dessin)
Parution 18 juil. 2022
Pages 224
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Jeune alpha rêvant depuis toujours de rencontrer son âme soeur, Iori se retrouve nez-à-nez avec le destin quand il croise la route de Léo, oméga de mauvais genre que la rumeur accuse de "consommer des alphas" après les cours au lycée... Bien décidé à ne pas laisser passer cette occasion exceptionnelle, il cherche à le revoir pour confirmer avec lui la sensation unique qu'il a ressentie à son contact... Mais rien ne se passe comme prévu ! Les sentiments que ressent Iori sont-ils le fait de l'amour, du destin ou bien de ses pulsions ? Réussira-t-il à consoler le traumatisme de Léo qui ne croit plus en l'amour depuis longtemps ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
La concession d'un oméga brisé
SKU.9782382761397
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

La concession d'un oméga brisé
Réf. 9782382761397
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
1 note
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Titemolly
Publié le
Achat vérifié
J'ai toujours aimé les omegaverses quand ils ne tombent pas dans le cliché du "Aaaah grougrou, je suis l'alpha je suis donc un prodigieux c**** et toi petit oméga, tu es un gentil chaton destiné seulement à être caressé." Comme tout omegaverse qui se respecte (Et encore, nous commençons à en avoir des doucereux.), le sexe a une partie prédominante dans l'histoire. Les dessins sont splendides et les personnages sont émouvants dans la torture qui leur est propre. Un BL à découvrir et qui mérite parfaitement l'engouement qu'il a suscité.
J'ai toujours aimé les omegaverses quand ils ne tombent pas dans le cliché du "Aaaah grougrou, je suis l'alpha je suis donc un prodigieux c**** et toi petit oméga, tu es un gentil chaton destiné seulement à être caressé." Comme tout om…