Dans la fleur de l'âge
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9VHN1bXVqaSBLdXJvaQ==">Tsumuji Kuroi (Scénario, Dessin)
Parution 18 juil. 2022
Pages 228
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Un nouvel élève aux cheveux clairs et éclatants du nom de Tôru Arochi débarque dans la vie ennuyeuse du lycéen Issei Saegusa. Arochi est un élève qui sort du lot et qui malgré son arrivée tardive dans ce nouveau lycée, finit premier au test de compétences ! Un jour, les deux lycéens se découvrent une passion commune et deviennent très proches. Arochi est un garçon un peu naïf mais vraiment adorable !!! Tellement adorable que Saegusa ne peut plus détacher ses yeux de lui...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Dans la fleur de l'âge
SKU.9782382761090
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Dans la fleur de l'âge
Réf. 9782382761090
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nickad
Publié le
L’auteur prend son temps, trop même, c’est long et même si la relation assez candide entre ces jeunes est mignonne, on s’y ennuie un peu.

Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Un school life tout ce qu'il y a de plus classique mais néanmoins assez chouette. Les deux personnages se rapprochent par un intérêt commun et tout de suite, une légère douceur les enveloppe et c'est très appréciable. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce genre d'oeuvre qui compte beaucoup d'homologue mais je trouve ça toujours rafraichissant à lire après quelques oeuvres plus longues ou plus complexes. Pour moi, c'est gagnant, j'ai pris beaucoup de plaisir et pour ceux que ça intéresse, le tag "Public averti" ne se justifient que sur les simples dernières pages. C'est en somme une histoire toute douce.
Un school life tout ce qu'il y a de plus classique mais néanmoins assez chouette. Les deux personnages se rapprochent par un intérêt commun et tout de suite, une légère douceur les enveloppe et c'est très appréciable. Il n'y a pas gran…