Golden kamui tome 23
Satoru Noda (Scénario, Dessin)
Parution 16 sept. 2021
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KI-OON
Résumé
Une chasse au trésor effrénée dans la région la plus sauvage du Japon !
Pour récupérer un peu d'argent avant de reprendre les recherches, Sugimoto et ses compagnons se font chercheurs d'or près de la rivière Uryu. Ils y rencontrent un certain Heita, orpailleur de génie qui accepte de leur apprendre les ficelles du métier... mais se dit épié par un terrifiant wen-kamui !
Les nouveaux disciples du petit homme ne tardent pas à découvrir que l'animal n'existe que dans l'esprit dérangé de leur maître, un tatoué aux multiples personnalités qui choisit de se suicider pour rompre son cycle meurtrier. Or, quelque chose dans les affaires du défunt pourrait bien permettre au groupe d'Ashirpa de brûler les étapes dans la course au trésor...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Golden kamui tome 23
SKU.9791032708231
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Golden kamui tome 23
Réf. 9791032708231
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Redkari
Publié le
Achat vérifié
Un volume qui monte en puissance crescendo avec comme à son habitude l'auteur nous fait suivre plusieurs groupes en même temps avec un flash back sur le personnage en couverture assez intéressant pour nous faire vivre une course poursuite assez dense et même un moment assez drôle avec Sugimoto. Cette série est incroyable par sa richesse.
Un volume qui monte en puissance crescendo avec comme à son habitude l'auteur nous fait suivre plusieurs groupes en même temps avec un flash back sur le personnage en couverture assez intéressant pour nous faire vivre une course poursu…

Erkael
Publié le
Un volume assez dense, presque lourd à lire, mais qui repose bien les bases, redéfinit les forces en présence mais qui fini de la plus intense des façons ! Pas le volume le plus incroyable qu'on ait pu lire dans la série, mais un volume charnière qui demeure bien efficace !
Un volume assez dense, presque lourd à lire, mais qui repose bien les bases, redéfinit les forces en présence mais qui fini de la plus intense des façons ! Pas le volume le plus incroyable qu'on ait pu lire dans la série, mais un volum…

Koiwai
Publié le
En somme, malgré quelques moments gonflants et inutiles, le récit suit ici son cours de plutôt bonne manière dans l'ensemble. Sauf pour Tanigaki et Inkarmat, ça ne se bouscule pas beaucoup, mais les différents axes sont suffisamment bien entretenus pour donner envie de découvrir la suite.
En somme, malgré quelques moments gonflants et inutiles, le récit suit ici son cours de plutôt bonne manière dans l'ensemble. Sauf pour Tanigaki et Inkarmat, ça ne se bouscule pas beaucoup, mais les différents axes sont suffisamment bi…