Deep sea aquarium magmell tome 6
Kiyomi Sugishita (Scénario, Dessin)
Parution 17 sept. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur VEGA DUPUIS
Résumé
Le pêcheur Shinya Shirayama, toujours d'un caractère abrupt, n'a que peu de considération pour les poissons, qu'il ne voit qu'à travers la pêche. Mais en discutant avec Kotaro et en visitant le Magmell, il finit par comprendre la beauté de ces animaux, leur originalité et la manière dont la vie se déploie dans toute sa créativité, au fond des océans. Par ailleurs, le directeur Minato doit lui aussi aider quelqu'un : alors qu'un groupe de demoiselles idoles visite l'aquarium Magmell, l'une d'entre elles panique complètement : il s'avère qu'elle est terrorisée par les animaux marins. Minato va devoir faire preuve de pédagogie pour aider la jeune fille à accepter la réalité de la nature. Enfin, le toujours virevoltant cuisinier Lan s'attelle à la préparation d'un nouveau poisson hors normes, en travaillant un Lampris guttatus, poisson dont l'envergure peut atteindre 1,80 m.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Deep sea aquarium magmell tome 6
SKU.9782379501203
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Deep sea aquarium magmell tome 6
Réf. 9782379501203
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Kathkawai
Publié le
Achat vérifié
Une lecture toujours aussi dépaysante et instructive, j'adore ce titre avec ce coté tranche de vie dans cet aquarium au cœur des abysses. Beaucoup d'émotions de personnages divers et varié mais pas moins attachants un récit remplis de bienveillance et de positif.
Une lecture toujours aussi dépaysante et instructive, j'adore ce titre avec ce coté tranche de vie dans cet aquarium au cœur des abysses. Beaucoup d'émotions de personnages divers et varié mais pas moins attachants un récit remplis de …
Koiwai
Publié le
Bien sûr, Kiyomi Sugishita, à chaque nouveau récit, n'oublie aucunement de continuer à présenter de nouvelles créatures abyssales. Et le tout nous offre alors un tome aussi séduisant que les précédents.