Duke tome 7 - Ce monde n'est pas le mien + ex-libris offert
Parution 13 janv. 2023
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Western
Éditeur LOMBARD
Résumé
De retour en Californie, Duke touche au but : il va enfin pouvoir arracher Peg des griffes de King. Mais à peine a-t-il fait quelques pas en ville qu'il finit derrière les barreaux, où le retrouve Manolito. Le colosse mystique et sanguinaire lui propose un étrange marché : il le sortira de là si Duke reconnaît qu'ils appartiennent à la même espèce de démons. Si Duke veut la fin, il lui faudra accepter les moyens ! Car, au fond, la meilleure arme du diable n'est-elle pas la Vérité... ?
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Duke tome 7 + ex-libris offert
SKU.9782808210119
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Duke tome 7 + ex-libris offert
Réf. 9782808210119
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
14 notes
5 étoiles
21%
4 étoiles
29%
3 étoiles
29%
2 étoiles
21%
1 étoile
0%

MatthieuCLZ
Publié le
Achat vérifié
Un final sanglant digne d’un mauvais western spaghetti. Et surtout un dessin de plus en plus bâclé. Si les visages (notamment les bouches) n’ont jamais été le point fort d’Hermann, cela devient vraiment caricatural. Sans parler des erreurs de proportion, dignes d’un débutant… Alors il reste les couleurs, les décors, l’ambiance générale, et surtout le respect dû à ces deux grands auteurs. Mais il était plus que temps que cette série s’arrête.
Un final sanglant digne d’un mauvais western spaghetti. Et surtout un dessin de plus en plus bâclé. Si les visages (notamment les bouches) n’ont jamais été le point fort d’Hermann, cela devient vraiment caricatural. Sans parler des err…

Reedff
Publié le
Achat vérifié
Duke avec ce tome 7 termine sa saga. Hermann est toujours aussi bon au dessin et son âge n'est pas une faiblesse car il continue à nous ravir par ses peintures de l'ouest. Il ne s'agit pas de ma série préférée d'Hermann car le scénario n'est pas assez consistant.
Duke avec ce tome 7 termine sa saga. Hermann est toujours aussi bon au dessin et son âge n'est pas une faiblesse car il continue à nous ravir par ses peintures de l'ouest. Il ne s'agit pas de ma série préférée d'Hermann car le scénario…

Ferré
Publié le
Achat vérifié
Tout à une fin... c'est peut-être ça qui est bien comme disait Mano. Une très belle série et franchement quand je lis certaines critiques nostalgiques des albums de "jeunesse" du grand Hermann, comparez les couleurs de Red Dust avec celles de Duke... Personnellement la beauté de l'ensemble me fait oublier le manque de précision sur certains détails.
Tout à une fin... c'est peut-être ça qui est bien comme disait Mano. Une très belle série et franchement quand je lis certaines critiques nostalgiques des albums de "jeunesse" du grand Hermann, comparez les couleurs de Red Dust avec ce…
Dans la même serie
Du même auteur
