Outcast tome 1 - Possession
Robert Kirkman (Scénario, Autres) | Paul Azaceta (Dessin, Couverture)
Parution 1 avr. 2015
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
Kyles Barnes vit reclus dans sa maison, terrassé par un passé douloureux. Il lutte depuis son enfance contre l'emprise de démons sur sa vie et son entourage. Lorsque le révérend de sa ville natale le sollicite pour l'aider à pratiquer un exorcisme, Kyle commence à faire le lien avec la possession de sa mère. Il est sur le point de dévoiler la véritable nature de ses dons, qui vont s'avérer terrifiants.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Outcast tome 1
SKU.9782756069753
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Outcast tome 1
Réf. 9782756069753
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,29
7 notes
5 étoiles
43%
4 étoiles
43%
3 étoiles
14%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benjamin Roure
Publié le
La réussite de cet album tient en bonne partie à la progressive montée dans l’horreur, alimentée par des flash-back efficaces et jamais lourds. Mais aussi par le graphisme tranché de Paul Azaceta (B.P.R.D.), situé quelque part entre les ombres, entre Sean Phillips, Michael Lark et Paul Pope.
La réussite de cet album tient en bonne partie à la progressive montée dans l’horreur, alimentée par des flash-back efficaces et jamais lourds. Mais aussi par le graphisme tranché de Paul Azaceta (B.P.R.D.), situé quelque part entre le…
adlab
Publié le
Encore une fois, Robert Kirkman pose les bases d’une série de manière magistrale, et donne vraiment envie d’en découvrir la suite. Bien que la comparaison avec Walking Dead soit tentante, Outcast se démarque presque totalement de son ainée, et propose une excellente atmosphère qui lui est propre. Bref, ne passez pas à côté de cette pépite !
Encore une fois, Robert Kirkman pose les bases d’une série de manière magistrale, et donne vraiment envie d’en découvrir la suite. Bien que la comparaison avec Walking Dead soit tentante, Outcast se démarque presque totalement de son a…
Biggy
Publié le
Nous sommes dans un petit village de Virginie Occidentale. Sous ses allures pittoresques et quelconques, il faut se méfier, c’est dans ce genre de petits villages que les meilleurs films d’horreur se déroulent. Et l’on se rend compte que cela s’annonce de la même façon ici, et ce dès les premières pages, lorsqu’une mère découvre son jeune fils, Joshua, se bouffer le doigt car il a trop faim !
Nous sommes dans un petit village de Virginie Occidentale. Sous ses allures pittoresques et quelconques, il faut se méfier, c’est dans ce genre de petits villages que les meilleurs films d’horreur se déroulent. Et l’on se rend compte q…