Doggybags tome 14 - Shadow of death
RUN (Scénario) | Neyef (Dessin) | Armand Brard (Scénario) | Yvan Shavrin (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IE11ZA=="> Mud (Scénario) | Prozeet (Dessin)
Parution 6 sept. 2019
Pages 120
Format Couverture souple
Genre Fantastique Comics
Éditeur ANKAMA
Résumé
L'Ange de la Mort en a vu d'autres. Il peut vous en raconter, des histoires. Mais celle-ci lui tient à cœur. Une ville fantôme comme il les aime, une enfant seule qui a du caractère, une belle amitié entre assassins... C'est plus fort que lui, ça l'émeut.
Mais surtout, le processus a déraillé cette fois : ce qui ne devait jamais arriver arriva. Et l’imprévu, l'Ange de la Mort il adore ça.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Doggybags tome 14
SKU.9791033510307
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Doggybags tome 14
Réf. 9791033510307
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benoît Cassel
Publié le
Run et ses comparses remettent ça ! Doggybags c'est reparti pour une saison 2, qui commence par trois récits qui tabassent aussi fort que la grande faucheuse fait sa moisson. Suspens, frissons et Horreur back from the dead !

Le Korrigan
Publié le
Les afficionados de Doggybags ont eut bien raison de brûler quelques cierges en psalmodiant des prières à quelques divinités impies, d’étudier le vaudou sur internet et de sacrifier quelques poules et chatons : bien que mort après le treizième opus, Doggybags renaît de ses cendres pour une seconde saison qui s’annonce sanguinolente et horrifique à souhait… Au menu du premier opus de la seconde saison : trois récits très différents, joliment troussés et glaçants à souhait mis en image dans un style inventif, vif et dynamique… Bref, Doggybags revient d’outre-tombe en très grande forme ! Et on en redemande !
Les afficionados de Doggybags ont eut bien raison de brûler quelques cierges en psalmodiant des prières à quelques divinités impies, d’étudier le vaudou sur internet et de sacrifier quelques poules et chatons : bien que mort après le t…

damss
Publié le
Un retour de la série réussie qui ravira les fans sans aucun doute !Le seul petit bémol qu'on pourrait reprocher c'est le style graphique très particulier qui peut en rebuter certains… Dommage pour eux, surtout s'ils sont fans de série B, ils passeraient à côté de quelque chose.
Un retour de la série réussie qui ravira les fans sans aucun doute !Le seul petit bémol qu'on pourrait reprocher c'est le style graphique très particulier qui peut en rebuter certains… Dommage pour eux, surtout s'ils sont fans de série…
Dans la même serie
Dans le même genre

Occasion