Lowreader tome 1
Florent Maudoux (Dessin,Scénario) |
RUN (Scénario) |
Mud (Scénario) |
Guillaume Singelin (Dessin) |
Nicolas Ghisalberti (Dessin)
Parution 26 janv. 2022
Format Couverture souple
Genre Fantastique Comics
Éditeur Rue de Sèvres
Résumé
LowReader est la nouvelle création du Label 619, une série d'anthologie d'histoires courtes de suspense, d'horreur et d'exploitation, dirigée par Run.
Chaque numéro proposera trois histoires complètes. Au fil des pages, Lazare le corbeau jette un regard cynique sur les histoires présentées, et fait office de fil rouge tout au long du recueil. Les récits de LowReader sont entrecoupés d'articles, de billets d'humeur, de fausses pubs... autant d'entractes destinés à donner des clés de compréhension au lecteur, de le distraire, de l'amener sur de fausses pistes, ou de faire retomber la pression avant un nouveau shot d'adrénaline. Une nouvelle littéraire illustrée sera aussi de la partie dans chaque opus... Suivez le corbeau !
Dans ce premier numéro de LowReader:
- Un groupe de Glam'Rock condamné par les démons du Rock authentique pour avoir vendu leur image à une chaîne de Fast Food (Devil's Key, par Mud et Nicolas Ghisalberti) - Un salary man japonais imprime une arme à feu en 3D pour régler ses problèmes d'ego... (Mr Sato, par Run et Guillaume Singelin) - Et le retour tant attendu de Masiko, personnage iconique de l'univers Freaks' Squeele, mère de Xiong Mao, qui revient combattre les loups-garous bikers du premier DoggyBags sur leur propre territ'oire, une nuit de pleine lune (She-Wolf & Cub, par Florent Maudoux)
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Lowreader tome 1
Réf. 9782810202430
Détails
Avis et notes
4,35
6 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
33%
3 étoiles
17%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

BanAne
Publié le
Achat vérifié
C'est une superbe édition, pour une superbe idée de proposer 3 récits d'horreur variés, le tout séparé par des pubs, des documentaires adaptés aux sujets des récits. Une belle découverte pour moi, le début d'une aventure qui j'espère va durer dans le temps !
C'est une superbe édition, pour une superbe idée de proposer 3 récits d'horreur variés, le tout séparé par des pubs, des documentaires adaptés aux sujets des récits. Une belle découverte pour moi, le début d'une aventure qui j'espère v…

Antony
Publié le
Nouveau Magazine chez 619 ! Et on peut dire qu'il démarre fort avec rien de plus que Run et Florent Maudoux en tête d'affiche ainsi que Mud que l'on connait pour ces one shot chez doggybags comme trenchfoot et dirty old glory.
Trois histoires nous sont présenté dans ce premier volume qui promet pour la suite !
Trois histoires nous sont présenté dans ce premier volume qui promet pour la suite !
Nouveau Magazine chez 619 ! Et on peut dire qu'il démarre fort avec rien de plus que Run et Florent Maudoux en tête d'affiche ainsi que Mud que l'on connait pour ces one shot chez doggybags comme trenchfoot et dirty old glory.
Trois h…
Trois h…

Benoît Cassel
Publié le
Le Label 619 est de retour avec un nouveau projet sous le bras. Cette anthologie de 3 histoires par 3 équipes différentes compte renouer avec l’esprit des comics d’horreur d’antan.






















