Jack of Fables tome 1
Bill Willingham (Scénario) | Russell Braun (Dessin)
Parution 23 août 2019
Pages 416
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Des années durant, Jack Horner a été l'un des Fables les plus populaires du pays, utilisant sa propre légende pour s'en mettre plein les poches et mener grand train à Hollywood.
Mais ça, c'était avant. Depuis, Jack a dilapidé toute sa fortune, a été banni de Fableville et ère sur les routes comme un vagabond... Jusqu'au jour de son kidnapping. Retenu prisonnier dans une sorte de goulag duquel personne n'a jamais réussi à s'échapper, Jack ne se laisse pas abattre pour autant. Après tout, il a escaladé une tige de haricot magique plus d'une fois et a tué de nombreux géants. Pour lui, rien n'est impossible !
Contenu : Jack of Fables - The Deluxe Edition Book One (#1-16).
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Jack of Fables tome 1
SKU.9791026817048
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Jack of Fables tome 1
Réf. 9791026817048
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Doc
Publié le
Ce premier tiers de Jack of Fables offre pour le moment un très bon complément à la série principale. C'est drôle, sexy, délirant, aussi énervant que charmant...c'est Jack, le mec plus ultra, le plus fort et le plus célèbre de tous les Fables !
Ce premier tiers de Jack of Fables offre pour le moment un très bon complément à la série principale. C'est drôle, sexy, délirant, aussi énervant que charmant...c'est Jack, le mec plus ultra, le plus fort et le plus célèbre de tous les…
Paul
Publié le
Découvrez les aventures de Jack (Tueur-de-Géant, et le haricot magique, O'Lantern, Horner, Frost,...) dans des aventures épiques en marge de la série Fables: magique et truculent!
AfA
Publié le
Pour sympathique qu'elle soit, cette série n'est ni à la hauteur, ni indispensable à sa grande soeur Fables. Une fois passé ce constat, on peut suivre avec plaisir les pérégrinations de Jack. C'est une excellente initiative de la part d'Urban de reprendre ce titre laissé en plan et dont nous n'avions jamais eu la fin. Une lecture estivake agréable.
Pour sympathique qu'elle soit, cette série n'est ni à la hauteur, ni indispensable à sa grande soeur Fables. Une fois passé ce constat, on peut suivre avec plaisir les pérégrinations de Jack. C'est une excellente initiative de la part …