Doggybags présente Heartbreaker
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly9hZG1pbi1tMi5iZGZ1Z3VlLmNvbS9jYXRhbG9nc2VhcmNoL3Jlc3VsdC8/cT1SdW4=" class="text-primary hover:underline cursor-pointer font-semibold">Run |
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly9hZG1pbi1tMi5iZGZ1Z3VlLmNvbS9jYXRhbG9nc2VhcmNoL3Jlc3VsdC8/cT1UcmFu" class="text-primary hover:underline cursor-pointer font-semibold">Tran
Parution 16 juin 2017
Pages 112
Format Couverture souple
Genre Fantastique Comics
Éditeur ANKAMA
Résumé
ë Depuis que Celyna a été ë contaminée û en vampire par Karl, il est devenu en quelque sorte son père et maître. Elle part donc pour San Francisco, le berceau du porno, pour le retrouver et mettre fin au lien qui l'asservit. Pour cela, une seule option àses yeux : le tuer.
Mais le désir obsessionnel de se libérer va au contraire l'enfoncer dans l'addiction : elle n'en ressortira pas indemne... û Un hommage au cinéma de Quentin Tarentino et aux films Grindhouse des années 1960 et 1970. Suspense, frissons et horreur sont les maîtres-mots de cet album.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Doggybags présente Heartbreaker
SKU.9791033504306
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Doggybags présente Heartbreaker
Réf. 9791033504306
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Le Korrigan
Publié le
Remettant en scène le personnage de Celyna apparu pour la première fois dans le sixième opus de Doggybags, ces trois duos d’auteurs signent trois récits sanglants et nerveux qui complètent chacun à leur façon le portrait de l’héroïne, avatar de Céline Tran, alias Katsumi… Les amateurs retrouveront avec un plaisir malsain et jubilatoire ce qui faisait le charme de la série originelle, avec son lot de fausse pubs, d’articles de fond : des histoires parfaitement calibrées portées par des dessins incroyablement énergiques doté d’une forte personnalité…
Remettant en scène le personnage de Celyna apparu pour la première fois dans le sixième opus de Doggybags, ces trois duos d’auteurs signent trois récits sanglants et nerveux qui complètent chacun à leur façon le portrait de l’héroïne, …

dadix05
Publié le
Achat vérifié
Une sorte de suite au Doggybags tome 6 avec le personnage féminin de Celyna / Heartbreaker qui chasse les vampires. Le dessin des 3 histoires courtes est plutôt inégal et malheureusement pas à la hauteur de la couverture signée Florent Maudoux.
Une sorte de suite au Doggybags tome 6 avec le personnage féminin de Celyna / Heartbreaker qui chasse les vampires. Le dessin des 3 histoires courtes est plutôt inégal et malheureusement pas à la hauteur de la couverture signée Florent…