Démonistes tome 2 - Tillie
GeyseR (Dessin) | Olivier Gay (Scénario)
Parution 12 janv. 2022
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur DRAKOO
Résumé
Quand un amour de jeunesse menace de détruire le monde. Le portail démoniaque continue de s'agrandir dans la capitale. Vlad, le seul capable de le refermer, a été retrouvé dans un coma profond.Son amour d'adolescence, Tillie, l'escorte à la capitale en compagnie d'un majordome démon un peu trop zélé et du dernier garde survivant de l'expédition. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?Probablement tout.Alors que les événements du passé continuent à influencer le présent, les démons n'ont jamais été aussi près d'envahir le monde.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Démonistes tome 2
SKU.9782490735341
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Démonistes tome 2
Réf. 9782490735341
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,80
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
80%
3 étoiles
20%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Eljanos
Publié le
Achat vérifié
Un second tome très sympa pour cette série Fantasy servie par un dessin dynamique et coloré ! C'est à la fois moderne et classique : ce diptyque aura été une bonne surprise, et je me suis facilement laissé entrainer dans cet univers !

El Loco
Publié le
Ce diptyque de délirium-fantasy rempli toute ses promesses et fleure bon la madeleine de Proust pour les rôlistes nostalgiques de ces soirées passées entre potes à manger des pizzas, boire du coca et agiter frénétiquement des dés cunéiformes en rigolant comme des tordus et en vivant de formidables aventures dont ils furent les héros… On sent qu’Olivier Gay fut de ceux-là tant pour l’univers iconoclaste et déjanté qui sert de cadre à son récit que dans ces personnages expressifs et haut en couleurs, qu’à leurs dialogues irrésistiblement décalés, aux multiples références à la culture pop ou à la relation bien pensée qui unit démonistes et démons… Ajoutons à cela le dessin théâtral et expressif d’un GeyseR très inspiré qui souligne avec drôlerie le comique de situation de chaque scène et vous obtenez un album récréatif et drôlement rafraîchissant dont il serait bien dommage de se priver. Bref, Démoniste, c’est bon, mangez-en (avec du miel et une pincée d’origan)…
Ce diptyque de délirium-fantasy rempli toute ses promesses et fleure bon la madeleine de Proust pour les rôlistes nostalgiques de ces soirées passées entre potes à manger des pizzas, boire du coca et agiter frénétiquement des dés cunéi…

D. Roy
Publié le
Tillie, dernier volume des Démonistes est un petit joyau de fantasy qui combine délicieusement trame prenante et humour décapant, parachevant le diptyque de la plus belle des manières.