L'ogre lion tome 1 - Le lion barbare

Bruno Bessadi (Scénario, Dessin)

4/5
BDFugue loves
Parution 19 janv. 2022
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur DRAKOO
Résumé
Une généreuse aventure tendre et farouche où s'entrechoquent démon maléfique et injustices sociales. Dans les contrées du Nord, nul n'a jamais vu de lynx aussi grand.Normal : Kgosi est un lion. Mais que fait-il si loin de ses terres ? Pourquoi partage-t-il son corps avec un sanguinaire démon pourfendeur de carnivores ? Accompagné de Wilt, imprévu compagnon de route, Kgosi va découvrir au fil du périple vers le royaume au-delà des mers la vérité qui lui permettra de se retrouver et de délivrer son peuple...

Détails

Avis et notes

4,00 13 notes
5 étoiles 8%
4 étoiles 85%
3 étoiles 8%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
DeLTA
DeLTA Publié le Achat vérifié
4/5
J’ai toujours aimé la bande dessinée animalière et le travail du dessinateur Bessadi. L’histoire tourne autour d’un lion balafré amnésique qui partage son corps avec un démon herbivore. Bref, beaucoup d’humour, de violence et des sous enrendus plairons aux adultes comme aux adolescents.
J’ai toujours aimé la bande dessinée animalière et le travail du dessinateur Bessadi. L’histoire tourne autour d’un lion balafré amnésique qui partage son corps avec un démon herbivore. Bref, beaucoup d’humour, de violence et des sous …
badgone1986
badgone1986 Publié le
3/5
KSOGI se rapproche d'un Conan mais avec un corps de lion. Il est balafré, amnésique mais surtout habité par un démon. Le scénario n'est pas mauvais, faudra voir la suite dans les prochains tomes. Par contre les dessins sont magnifiques !
KSOGI se rapproche d'un Conan mais avec un corps de lion. Il est balafré, amnésique mais surtout habité par un démon. Le scénario n'est pas mauvais, faudra voir la suite dans les prochains tomes. Par contre les dessins sont magnifiques…
Mikey Martin
Mikey Martin Publié le
4/5
L’Ogre Lion est une série qui débute sous les meilleures auspices. On a hâte de savoir ce qui s’est passé pour que Kgozi inspire autant de terreur ! Nul doute qu’on sera surpris pas ce que son créateur nous dévoilera par la suite.

Dans la même serie

L'ogre lion tome 2
Bruno Bessadi
10 avis

Du même auteur

Zorn & Dirna - intégrale
Jean-David Morvan / Bruno Bessadi ...
4 avis
BDFugue loves
Boucle d'or et les 3 ours (top humour 2023)
Helene Beney / Bruno Bessadi
Chroniques de sillage - intégrale tomes 1 à 6
Jean-David Morvan / Philippe Buchet ...
1 avis
Amazing Grace - édition noir et blanc tome 1
Aurelien Ducoudray / Bruno Bessadi