Deep me
Marc-Antoine Mathieu (Scénario, Dessin)
Parution 26 oct. 2022
Pages 120
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur DELCOURT
Résumé
Adam ! La première information qui lui soit donnée lorsqu'il reprend conscience est un prénom. Son prénom ? Il tente de s'exprimer mais personne ne l'entend. Et qui sont ces gens ? Des médecins, des policiers, son épouse ? Dans ce noir intense, son esprit s'endort et se réveille à intervalle... régulier ? Une image floue se forme à l'évocation d'un mot : l'Eclipse. Il faut qu'elle se précise encore...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Deep me
SKU.9782413044512
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Deep me
Réf. 9782413044512
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,14
14 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
36%
3 étoiles
0%
2 étoiles
7%
1 étoile
7%

karausa
Publié le
I like that you describe in detail the information retro bowl related to this topic. I appreciate that and hope you keep up the good work.

MatthieuCLZ
Publié le
Achat vérifié
Alors soit je ne suis pas assez intelligent (ce qui n'est pas exclu !), soit je ne suis pas assez snob (ce qui n'est pas à exclure !), mais j'avoue ne pas pouvoir m'extasier sur cet album certes hors norme mais surtout très prétentieux...! Si vous aimez le noir, allez plutôt visiter le musée Soulages, où le noir a vraiment du sens !
Alors soit je ne suis pas assez intelligent (ce qui n'est pas exclu !), soit je ne suis pas assez snob (ce qui n'est pas à exclure !), mais j'avoue ne pas pouvoir m'extasier sur cet album certes hors norme mais surtout très prétentieux…

echris20
Publié le
Achat vérifié
C'est d'abord la curiosité de découvrir un album en noir, sans dessin qui m'a attiré. Une fois lu, si l'identité du personnage principal se devine au cours de l'album, la situation des autres personnages crée la surprise. Sur la forme, un pari osé et gagné. Sur le fond, un dialogue entre plusieurs personnages qui tient en haleine et un récit d'un grand pessimisme, bien dans l'air du temps.
C'est d'abord la curiosité de découvrir un album en noir, sans dessin qui m'a attiré. Une fois lu, si l'identité du personnage principal se devine au cours de l'album, la situation des autres personnages crée la surprise. Sur la forme,…