Deep me

Marc-Antoine Mathieu (Scénario, Dessin)

4.14/5
BDFugue loves
Parution 26 oct. 2022
Pages 120
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur DELCOURT

Détails

Avis et notes

4,14 14 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 36%
3 étoiles 0%
2 étoiles 7%
1 étoile 7%
karausa
karausa Publié le
5/5
I like that you describe in detail the information retro bowl related to this topic. I appreciate that and hope you keep up the good work.
MatthieuCLZ
MatthieuCLZ Publié le Achat vérifié
1/5
Alors soit je ne suis pas assez intelligent (ce qui n'est pas exclu !), soit je ne suis pas assez snob (ce qui n'est pas à exclure !), mais j'avoue ne pas pouvoir m'extasier sur cet album certes hors norme mais surtout très prétentieux...! Si vous aimez le noir, allez plutôt visiter le musée Soulages, où le noir a vraiment du sens !
Alors soit je ne suis pas assez intelligent (ce qui n'est pas exclu !), soit je ne suis pas assez snob (ce qui n'est pas à exclure !), mais j'avoue ne pas pouvoir m'extasier sur cet album certes hors norme mais surtout très prétentieux…
echris20
echris20 Publié le Achat vérifié
4/5
C'est d'abord la curiosité de découvrir un album en noir, sans dessin qui m'a attiré. Une fois lu, si l'identité du personnage principal se devine au cours de l'album, la situation des autres personnages crée la surprise. Sur la forme, un pari osé et gagné. Sur le fond, un dialogue entre plusieurs personnages qui tient en haleine et un récit d'un grand pessimisme, bien dans l'air du temps.
C'est d'abord la curiosité de découvrir un album en noir, sans dessin qui m'a attiré. Une fois lu, si l'identité du personnage principal se devine au cours de l'album, la situation des autres personnages crée la surprise. Sur la forme,…

Du même auteur

L'oeuvre-piège
Marc-Antoine Mathieu
4 avis
Le sel et le ciel
Marc-Antoine Mathieu
1 avis
Deep it
Marc-Antoine Mathieu
2 avis
BDFugue loves
Julius Corentin Acquefacques tome 7
Marc-Antoine Mathieu
4 avis
BDFugue loves
3 rêveries
Marc-Antoine Mathieu
1 avis