Dédale et Icare
Clotilde Bruneau (Scénario) | Giulia Pellegrini (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEFsZXhhbmRyZSBKdWJyYW4="> Alexandre Jubran (Dessin)
Parution 19 sept. 2018
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur GLENAT
Résumé
Voler, à s'en brûler les ailesQuelque temps après avoir été couronné roi de Crète, Minos ordonne à Dédale de construire le Labyrinthe pour y enfermer le monstre à qui sa femme a donné le jour. Mais lorsqu'il apprend que l'architecte l'a trahi en permettant la fuite de sa fille Arianne, il décide de l'enfermer dans sa propre création en compagnie de son fils, Icare, condamnés à errer jusqu'à la mort dans la prison la plus élaborée jamais conçue. L'ingénieux Dédale a pourtant une idée géniale : s'envoler à l'aide de plumes collées sur leur dos. Mais avant cela, il met en garde Icare : ne pas voler trop près du soleil, sous peine de se brûler les ailes...
Promotion
Un poster aléatoire offert pour l'achat d'1 BD Sagesse des Mythes. Code : MYTHES
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Dédale et Icare
SKU.9782344014196
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Dédale et Icare
Réf. 9782344014196
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Francois
Publié le
Dédale, un inventeur et architecte de génie, a construit un fabuleux labyrinthe à la demande du roi de Crète. Mais suite à une trahison, il y est enfermé avec son propre fils, Icare. Ce nouvel ouvrage de la collection « La sagesse des mythes » nous permet d’en apprendre plus tout en passant un très bon moment !
Dédale, un inventeur et architecte de génie, a construit un fabuleux labyrinthe à la demande du roi de Crète. Mais suite à une trahison, il y est enfermé avec son propre fils, Icare. Ce nouvel ouvrage de la collection « La sagesse des …
Patrick
Publié le
Aucun mot ne peut expliquer la vie d'un homme car chaque vie est un puzzle. Celles de Dédale et d'Icare s’avèrent être condamnées aux malheurs...Encore un superbe passage de la mythologie grec.