Danger Girl tome 1 - opération Hammer

Andy Hartnell

J. Scott Campbell

4/5
Parution 12 juin 2018
Pages 272
Genre Polar (comics)
Éditeur GRAPH ZEPPELIN
Résumé
Quand la ravissante aventurière Abbey Chase se fait recruter par l'agence d'espionnes «top» secrètes Danger Girl, elle se lance dans l'affaire de sa vie. Avec ses collègues espionnes, elle va s'opposer à l'une des pires menaces qui pèse sur le Monde. Abbey et les Danger Girls ne se limiteront pas à combattre le Mal, elles le feront avec élégance, humour et sensualité ! Danger Girl, c'est des actions époustouflantes dans des lieux exotiques ! Une grande aventure drapée de mystère et d'intrigues ! Des filles sexy qui tentent de sauver le monde ! C'est tout ça, DANGER GIRL : Opération Hammer ! La série originale dessinée par Scott Campbell et écrite par Andy Hartnell vous est offerte dans une présentation de haute qualité : Une remasterisation digitale de pointe des planches, du texte et du lettrage ! Un chapitre de crayonnés inédits et de couvertures alternatives ! Une présentation de Bruce Campbell et une introduction de Scott Campbell ! Le danger n'a jamais été si excitant !

Détails

Avis et notes

4,00 7 notes
5 étoiles 14%
4 étoiles 71%
3 étoiles 14%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
MG
MG Publié le Achat vérifié
5/5
Mélange entre James Bond et Indiana Jones, le tout version féminine, Danger Girl est un titre plein d'aventures et d'humour, très créatif dans son story telling et son découpage des pages. L'histoire pleine de suspense et de rebondissement se lit avec plaisir, et les personnages sont attachants et intéressants à suivre. Les dessins et la colorisation sont sublimes. Les filles sont sexy sans jamais être vulgaires.

Mention spéciale pour le générique façon James Bond, mais version Danger Girl, et sur papier !
Mélange entre James Bond et Indiana Jones, le tout version féminine, Danger Girl est un titre plein d'aventures et d'humour, très créatif dans son story telling et son découpage des pages. L'histoire pleine de suspense et de rebondisse…
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
4/5
Je ne suis pas fan des dessins avec des filles ultra sexy et des mecs super musclés, sauf quand c'est J. Scott Campbell qui dessine et que cela est pleinement assumé. Comme Danger Girl c'est de l'action, des jolies filles, de l'action, un fond d'intrigue, de l'action, et une dose d'aventure. Ça se lit vite, c'est beau, c'est complètement décomplexé et c'est franchement sympa à lire. Un premier tome explosif et franchement sympa.
Je ne suis pas fan des dessins avec des filles ultra sexy et des mecs super musclés, sauf quand c'est J. Scott Campbell qui dessine et que cela est pleinement assumé. Comme Danger Girl c'est de l'action, des jolies filles, de l'action,…
Alx23
Alx23 Publié le
3/5
Danger girl Opération Hammer est un comics divertissant avec quelques bonnes surprises dans le scénario et des dessins de qualité. Pour information, cinq autres tomes sont sortis depuis la parution d’Opération Hammer et un Sketchbook, ainsi qu’un crossover Danger Girl & G.I. Joe.
Danger girl Opération Hammer est un comics divertissant avec quelques bonnes surprises dans le scénario et des dessins de qualité. Pour information, cinq autres tomes sont sortis depuis la parution d’Opération Hammer et un Sketchbook, …

Dans la même serie

Danger Girl : tric-traque à Shanghaï
Andy Hartnell / Harvey Tolibalo
1 avis
Danger girl - sketchbook
J. Scott Campbell
Danger girl - Mayday
Andy Hartnell / John Royle
2 avis
Danger Girl - Back in black
Andy Hartnell / J. Scott Campbell
2 avis
Danger Girl - Tir aux pigeons
Andy Hartnell / Nick Bradshaw
Danger Girl - Renégate
Andy Hartnell / Stephen Molnar
1 avis