Charlotte imperatrice tome 2 - L'empire
Matthieu Bonhomme (Dessin) | Fabien Nury (Scénario)
Parution 12 juin 2020
Pages 76
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur DARGAUD
Résumé
Depuis son mariage avec Maximilien d'Autriche, Charlotte va de désenchantements en désillusions. Sa vie conjugale réduite à néant, elle mise son va-tout sur la couronne du Mexique.
À leur arrivée à Veracruz, le couple impérial découvre un pays exsangue, bien loin d'être pacifié par les troupes françaises. Ils doivent faire face à la défiance des élites locales bien décidées à tirer parti de la faiblesse de caractère de Maximilien pour préserver leurs intérêts.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Charlotte imperatrice tome 2
SKU.9782205079562
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Charlotte imperatrice tome 2
Réf. 9782205079562
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
12 notes
5 étoiles
58%
4 étoiles
33%
3 étoiles
8%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nicolas
Publié le
Achat vérifié
Excellent, en attente du tome trois. Histoire qui se tiens, dessin vif

Josk
Publié le
Achat vérifié
Une des plus grandes réussites de Fabien Nury ! Il faut dire qu'il trouve un auxiliaire de choix dans la personne de Matthieu Bonhomme. Rarement je n'ai vu une telle unité entre le scénario et les dessins. L'atmosphère est fascinante, et sert à merveille une réflexion complexe sur les affres du pouvoir et les destinées tragiques. Une très grande bande dessinée.
Une des plus grandes réussites de Fabien Nury ! Il faut dire qu'il trouve un auxiliaire de choix dans la personne de Matthieu Bonhomme. Rarement je n'ai vu une telle unité entre le scénario et les dessins. L'atmosphère est fascinante, …

dadix05
Publié le
Achat vérifié
Je dois avouer que si j’aime Charlotte c’est parce que la série est portée par le dessin de Matthieu Bonhomme sinon le sujet ne m’intéresserait pas. La vie des têtes couronnées, je laisse ça à Stéphane Bern… L’histoire se lit sans déplaisir, mais c’est titre mineur dans la biographie de Fabien Nury.
Je dois avouer que si j’aime Charlotte c’est parce que la série est portée par le dessin de Matthieu Bonhomme sinon le sujet ne m’intéresserait pas. La vie des têtes couronnées, je laisse ça à Stéphane Bern… L’histoire se lit sans dépl…
Dans la même serie
Du même auteur
Dans le même genre

Occasion