Blue giant supreme tome 11

Shinichi Ishizuka (Scénario, Dessin)

5/5
Parution 15 févr. 2023
Pages 224
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur GLENAT
Résumé
Suite directe de Blue Giant, manga traitant de l’évolution du jeune saxophoniste Dai Miyamoto dans le milieu du jazz. Blue Giant Supreme voit le héros débarquer en Europe ! Fraîchement arrivé à Munich sans parler un mot d’allemand et avec un anglais approximatif, il parvient tant bien que mal à se trouver un toit, un repas et une bière, mais peine à obtenir le plus important : un lieu où il peut faire écouter sa musique !

Détails

Avis et notes

5,00 3 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
CarlitoBlu
CarlitoBlu Publié le Achat vérifié
5/5
Fin du périple européen de Dai, et bon sang, que c'est fantastique. La représentation du North Sea fut un grand moment de musique mais aussi et surtout un adieu plein d'émotions entre nos membres, de Bruno à Rafa en passant par Hannah. Une écriture terriblement juste, place à Explorer maintenant !!
Fin du périple européen de Dai, et bon sang, que c'est fantastique. La représentation du North Sea fut un grand moment de musique mais aussi et surtout un adieu plein d'émotions entre nos membres, de Bruno à Rafa en passant par Hannah.…
Mamoru_Tsuneo
Mamoru_Tsuneo Publié le Achat vérifié
5/5
Ce manga est sensationnel, il est grand temps que les lecteurs s'en rendent compte car il est encore trop méconnu à mon goût.
Ce dernier tome de cet arc est très riche en émotion, le scénario est super bien maîtrisé, même si j'aurais adoré continuer encore un bout de chemin avec les number five, Ishizuka Shinichi nous donne juste ce qu'il faut pour éviter toute redondance, il sait apporter du changement quand c'est nécessaire..
Blue Giant est vraiment dans mon top et il n'en sortira jamais.
Amoureux de la musique, du jazz ou pas, donnez lui une chance.
Hâte de lire la suite
Ce manga est sensationnel, il est grand temps que les lecteurs s'en rendent compte car il est encore trop méconnu à mon goût.
Ce dernier tome de cet arc est très riche en émotion, le scénario est super bien maîtrisé, même si j'aurais…
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
5/5
Grand moment de symbiose, ce dernier tome m'a fait totalement entrer en raisonnance avec les membres de Number Five. J'ai vibré avec eux, j'ai pleuré avec eux, j'ai été émue avec eux. Leur musique m'a transmis énormément d'émotions, musicales et autres. C'est dur de les quitter mais nécessaire et j'ai hâte de voir Dai évoluer sur une nouvelle scène, faire de nouvelles rencontres et chercher un nouveau son ! Rendez-vous en avril dans Blue Giant Explorer pour cela !
Grand moment de symbiose, ce dernier tome m'a fait totalement entrer en raisonnance avec les membres de Number Five. J'ai vibré avec eux, j'ai pleuré avec eux, j'ai été émue avec eux. Leur musique m'a transmis énormément d'émotions, mu…

Dans la même serie

Blue giant supreme tome 10
Shinichi Ishizuka
2 avis
Blue giant supreme tome 9
Shinichi Ishizuka
4 avis
Blue giant - explorer tome 1
Shinichi Ishizuka
4 avis
Blue giant supreme tome 8
Shinichi Ishizuka
3 avis
Blue giant - explorer tome 2
Shinichi Ishizuka
2 avis
Blue giant - explorer tome 3
Shinichi Ishizuka
2 avis
Blue giant supreme tome 7
Shinichi Ishizuka