Blue giant supreme tome 9
Shinichi Ishizuka (Scénario, Dessin)
Parution 21 sept. 2022
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur GLENAT
Résumé
Après avoir conquis le Japon, Dai s'attaque à l'Europe !Une maison de disques propose au quartet Number Five, qui continue sa tournée, d'enregistrer un album. Elle leur envoie un ingénieur du son qui, stupéfait par l'intensité du jeu de Dai, cherche un moyen de le mettre un maximum en valeur. La sortie de ce premier album, en compétition avec celui d'Ernest, connaît un fort retentissement dans le milieu du jazz européen !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Blue giant supreme tome 9
SKU.9782344048290
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Blue giant supreme tome 9
Réf. 9782344048290
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
4 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
CarlitoBlu
Publié le
Achat vérifié
Place à l'album pour les Number Five, et voir les réactions de chacun des petits personnages qui ont émaillé leur chemin, ça n'a pas de prix ! La fin du parcours semble inéluctable pour le groupe, tous en ont conscience... Mais pas avant au moins un grand festival plein de promesses !!
Place à l'album pour les Number Five, et voir les réactions de chacun des petits personnages qui ont émaillé leur chemin, ça n'a pas de prix ! La fin du parcours semble inéluctable pour le groupe, tous en ont conscience... Mais pas ava…
Mamoru_Tsuneo
Publié le
Achat vérifié
Ce tome est très bon, fin de la tournée et il marque aussi un tournant car on prend conscience en même temps que le reste du groupe que Dai évolue plus rapidement que les autres. Qu'il le veuille ou non, s'il veut continuer à progresser il devra explorer de nouveaux horizons mais avant ça, ils sont invités à se produire dans un grand festival Rock et j'ai vraiment hâte de lire la suite et fin de cette 2eme partie de Blue Giant.
Petit plus pour ceux qui aiment comme moi ce genre de chose: un interview en fin de tome entre Shinichi Ishizuka et Don was (directeur d'un label de Jazz)
Petit plus pour ceux qui aiment comme moi ce genre de chose: un interview en fin de tome entre Shinichi Ishizuka et Don was (directeur d'un label de Jazz)
Ce tome est très bon, fin de la tournée et il marque aussi un tournant car on prend conscience en même temps que le reste du groupe que Dai évolue plus rapidement que les autres. Qu'il le veuille ou non, s'il veut continuer à progresse…
Tampopo24
Publié le
Maintenant, le dernier tournant est là. Le virage a été amorcé et le festival auquel Dai et les Number 5 vont participer avec leur adversaire Ernie promet d'envoyer du lourd ! L'auteur prépare déjà le terrain et on prend plaisir à voir un Ernie bien plus sérieux et moins capricieux, ce qui fait qu'on l'attend au tournant tout comme il attend les Number 5. Moi, pour ma part, j'ai hâte de voir ce que ce groupe de jazz va faire lors d'un festival de rock, car après tout jazz ou rock, la musique est là pour nous faire vibrer !
Maintenant, le dernier tournant est là. Le virage a été amorcé et le festival auquel Dai et les Number 5 vont participer avec leur adversaire Ernie promet d'envoyer du lourd ! L'auteur prépare déjà le terrain et on prend plaisir à voir…