Ender geister tome 1

Takashi Yomoyama (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 15 févr. 2023
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur GLENAT
Résumé
Les exorcistes, des maîtres qui repoussent le malMichael est un exorciste d'Allemagne réputé, enchaînant les missions dans tous les coins du monde à affronter trolls, gobelins, sorcières et autres monstres mytiques. Sa petite faiblesse : un amour débordant pour le cinéma d'action. Quand il est envoyé au Japon, c'est l'occasion rêvée pour lui de prendre un nouveau pseudonyme : Akira Kurosawa !Seulement, il est encore loin de se douter que cette mission risque de le changer dans tout son être et de bouleverser le cours du monde.Publié sur la plateforme Cycomi, Ender Geister est en quelque sorte une réponse du manga aux webtoon : des chapitres accessibles en ligne, faciles à lire, mais avec une mise en page bien proportionnée et non linéaire, qui permettent à tout type de lecteur de profiter d'une histoire palpitante. La série s'affranchit également des impératifs des magazines papier, pour ne pas se brider sur les scènes violentes et sexuelles. Drôle et bien écrit, Ender geister vous proposera un pur divertissement pour tous les fans de manga et de cinéma d'action. Une formule qui a déjà fait ses preuves, puisque la série compte déjà 600 000 ventes au Japon, avec une rupture immédiate à chaque parution d'un tome papier !

Détails

Avis et notes

3,50 6 notes
5 étoiles 17%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 17%
1 étoile 0%
San
San Publié le Achat vérifié
3/5
Premier volume sympa qui sort des sentiers battus… Action, pouvoir, démons et Cie… une sauce déjà vu mais qui fonctionne bien.
Je vais me laisser tenter par la suite en espérant ne pas être déçu… un manga cool sans être révolutionnaire…
Premier volume sympa qui sort des sentiers battus… Action, pouvoir, démons et Cie… une sauce déjà vu mais qui fonctionne bien.
Je vais me laisser tenter par la suite en espérant ne pas être déçu… un manga cool sans être révolutionnair…
Colfab77
Colfab77 Publié le Achat vérifié
5/5
Le premier tome d'Ender Geister nous plonge instantanément dans l'univers captivant du manga en introduisant ses personnages principaux. L'histoire parvient à entremêler avec brio les éléments d'action, d'horreur et d'humour. Akira Kurosawa, personnage central, se révèle à la fois attachant et charismatique, tandis que les scènes de combat sont impressionnantes de chorégraphie.

Le trait dynamique et détaillé de Takashi Yomoyama joue un rôle essentiel dans la création d'une atmosphère horrifique immersive. Dans ce premier tome, l'intrigue se dévoile progressivement et maintient le lecteur captivé. Les personnages, soigneusement développés, ajoutent de la profondeur à l'ensemble.

Cette découverte s'est révélée être une agréable surprise, et je ne peux que recommander chaudement ce manga. Il réussit à combiner habilement action, horreur et une pointe d'humour pour créer un univers qui mérite d'être exploré.
Le premier tome d'Ender Geister nous plonge instantanément dans l'univers captivant du manga en introduisant ses personnages principaux. L'histoire parvient à entremêler avec brio les éléments d'action, d'horreur et d'humour. Akira Kur…
MassLunar
MassLunar Publié le
4/5
Ce premier tome d'Ender Geister est une bonne surprise dans le genre du manga-exorciste. Son ambiance est à la fois violente et décalé avec ses nombreux clins d'oeil au cinéma. Un bon manga de genre qui prime l'efficacité narrative et nous entraine au coeur de l'action face à des esprits retors et violents.
Ce premier tome d'Ender Geister est une bonne surprise dans le genre du manga-exorciste. Son ambiance est à la fois violente et décalé avec ses nombreux clins d'oeil au cinéma. Un bon manga de genre qui prime l'efficacité narrative et …

Dans la même serie

Ender geister tome 2
Takashi Yomoyama
3 avis
Ender geister tome 3
Takashi Yomoyama
3 avis
Ender geister tome 4
Takashi Yomoyama
Ender geister tome 5
Takashi Yomoyama
1 avis
Ender geister tome 6
Takashi Yomoyama
Ender geister tome 7
Takashi Yomoyama
1 avis
BDFugue loves