Blue giant supreme tome 7
Shinichi Ishizuka (Scénario, Dessin)
Parution 2 févr. 2022
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur GLENAT
Résumé
Après avoir conquis le Japon, Dai s'attaque à l'Europe !Alors qu'ils se préparent à ouvrir la première édition du festival, Dai et son groupe montent sur scène accompagnés des pensées des organisateurs amateurs, d'ados dont c'est la première scène, d'une légende qui se produit pour l'argent...Puis, le quartet croise la route d'un saxophoniste ténor remarquablement doué, du même âge que Dai...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Blue giant supreme tome 7
SKU.9782344048276
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Blue giant supreme tome 7
Réf. 9782344048276
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,40
5 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
60%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Koiwai
Publié le
En attendant d'en voir plus là-dessus, mais aussi d'avoir des nouvelles de la famille de Dai, Shinichi Ishizuka nous offre ici un volume incroyablement prenant, porté par un festival riche, emballant, passionnant, où la musique jazz se voit toujours aussi sublimée dans ce qu'elle peut provoquer d'émotions sur l'instant.
En attendant d'en voir plus là-dessus, mais aussi d'avoir des nouvelles de la famille de Dai, Shinichi Ishizuka nous offre ici un volume incroyablement prenant, porté par un festival riche, emballant, passionnant, où la musique jazz se…

Tampopo24
Publié le
Blue Giant Supreme est définitivement un titre de très grande qualité évoquant avec dynamisme et passion une scène musicale un peu méconnue sauf des amateurs de jazz. Il a cependant le défaut de sa qualité, à force d'avoir un auteur maîtrisant à la perfection son histoire, ses dessins et leur mise en scène, on se retrouve parfois avec un titre un peu lisse et prévisible, très beau, mais moins fou et percutant qu'à ses débuts. Heureusement, dès qu'un élément perturbateur arrive, le titre reprend son envol et le son puissant de leurs instruments vient à nouveau nous exploser aux oreilles et réveiller nos sens. J'ai hâte de voir le résultat de cette perturbation dans le prochain tome et le réveil de tout ce qui sommeille encore en Dai.
Blue Giant Supreme est définitivement un titre de très grande qualité évoquant avec dynamisme et passion une scène musicale un peu méconnue sauf des amateurs de jazz. Il a cependant le défaut de sa qualité, à force d'avoir un auteur ma…

Nicolas Demay
Publié le
Les Number Five s'apprêtent à jouer en premier sur la scène du Hosrt Jazz Festival. Un septième couplet plein d'entrain.