Blood red lake

Christophe Bec (Scénario) | Renato Arlem (Dessin, Couverture)

3/5
Parution 12 oct. 2016
Pages 128
Format Couverture souple
Genre Fantastique Comics
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
Un road movie tonique et sanglant...Danny et Nathan sont aux anges. Ils sont en route pour la méga-fête de l'année et, cerise sur le gâteau, ils vont parcourir 1300 kilomètres en compagnie de la plus jolie fille du lycée et de sa copine. Une vraie aubaine pour les deux ados les plus ringards du lycée ! Sauf que d'horribles parasites vont s'inviter au voyage et venir gâcher la fête. Les réjouissances ne vont pas tarder à se transformer en massacre...Christophe Bec et Renato Arlem nous emmènent dans un road trip gore, entre slasher et teen movie, rappelant l'esprit de The Faculty.

Détails

Avis et notes

3,00 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 0%
3 étoiles 25%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
O. Vrignon
O. Vrignon Publié le
2/5
La déception est réelle, alors que Christophe Bec a régulièrement prouvé sa capacité à bien maîtriser l’effrayant et livrer des séries B divertissantes.
Le Korrigan
Le Korrigan Publié le
3/5
Grand maître du thriller horrifique, Christophe Bec s’associe à Renato Arlem, talentueux dessinateur brésilien, pour ce récit qui s’amorce comme un teen-movie festif avant de déraper dans l’horreur et le gore de façon surprenante et jubilatoire. Parfaitement maîtrisé, Blood Red Lake vient enrichir une collection en plein essor qui semble être en train de devenir un terrain de jeu fécond pour auteurs inventif… pour notre plus grand plaisir!
Grand maître du thriller horrifique, Christophe Bec s’associe à Renato Arlem, talentueux dessinateur brésilien, pour ce récit qui s’amorce comme un teen-movie festif avant de déraper dans l’horreur et le gore de façon surprenante et ju…
Cedric
Cedric Publié le
5/5
Deux loosers traversent une partie du pays pour assister à la fiesta de l’année. En plus, ils font la route avec Jenny et Moly, deux filles les plus convoitées du lycée. Mais, comme toujours dans ces situations, des parasites vont venir tout gâcher.
Deux loosers traversent une partie du pays pour assister à la fiesta de l’année. En plus, ils font la route avec Jenny et Moly, deux filles les plus convoitées du lycée. Mais, comme toujours dans ces situations, des parasites vont veni…

Du même auteur

Annihilation - intégrale
Keith Giffen / Dan Abnett ...
4 avis
X-Men - L'ère d'apocalypse
Scott Lobdell / Fabian Nicieza ...
3 avis
X-men - L'ère d'apocalypse
Scott Lobdell / Mark Waid ...
1 avis
Histoire et destins - Le garde du corps de Massoud
Jean-Pierre Pecau / Renato Arlem
5 avis
BDFugue loves