Le fulgur tome 1 - Au fond du gouffre
Christophe Bec (Scénario) | Dejan Nenadov (Dessin)
Parution 19 avr. 2017
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Un voyage steampunk au fond des mers en quête d'un inestimable trésor englouti, par le co-auteur de Sanctuaire.
1907. Suite à une terrible tempête, un navire voguant dans le canal du Yucatan sombre dans une fosse sous-marine avec un milliard d'or pur dans ses soutes. Bientôt, un groupe hétéroclite, savants, aventuriers, hommes d'affaires et journalistes, embarque à bord du Fulgur, un sous-marin unique en son genre, afin de retrouver la cargaison perdue. Mais leur aventure à 4 000 mètres de profondeur va rapidement prendre une tournure défiant l'entendement !
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le fulgur tome 1
SKU.9782302059610
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le fulgur tome 1
Réf. 9782302059610
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,90
10 notes
5 étoiles
30%
4 étoiles
40%
3 étoiles
20%
2 étoiles
10%
1 étoile
0%

DeLTA
Publié le
Achat vérifié
Bec, le scénariste, nous a concocté une histoire aux fonds des mers peuplées de monstres marins afin de découvrir des trésors cachés. Malheureusement n’est pas Jules Vernes qui veut, on est loin d’avoir des personnages charismatiques comme le capitaine Némo. Le style graphique et des couleurs ternes permettent d’amplifier ce côté vintage, vieux livre.
Bec, le scénariste, nous a concocté une histoire aux fonds des mers peuplées de monstres marins afin de découvrir des trésors cachés. Malheureusement n’est pas Jules Vernes qui veut, on est loin d’avoir des personnages charismatiques …

Le Korrigan
Publié le
Porté par les dessins envoûtants de Dejan Nenadov, Christophe Bec signe une adaptation de haute tenue du roman d’aventure feuilletonesque de Paul de Sémant dans lequel plane l’ombre indéniablement l’ombre de Jules Verne, de ses 20.000 lieues sous les mers à son Voyage au Centre de la Terre. De facture classique, le scénario parfaitement maîtrisé de Christophe Bec n’en reste pas moins captivant et entraînant, posant les bases d’une trilogie intrigante et prometteuse mêlant sciences et aventure…
Porté par les dessins envoûtants de Dejan Nenadov, Christophe Bec signe une adaptation de haute tenue du roman d’aventure feuilletonesque de Paul de Sémant dans lequel plane l’ombre indéniablement l’ombre de Jules Verne, de ses 20.000 …

ginevra
Publié le
Nous compterons à la fin de l'histoire le nombre de survivants? je crois que cela ira plus vite que de compter les morts!