Paper girls tome 1
Brian K. Vaughan (Scénario) | Cliff Chiang (Dessin, Couverture)
Parution 7 oct. 2016
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Au lendemain de la célèbre fête d'Halloween, la petite ville de Stony Stream, Ohio, s'éveille. C'est du moins le cas de Mac, KJ, Tiffany et Erin, quatre jeunes livreuses de journaux. La routine des tournées matinales est enclenchée, jusqu'au moment où leur itinéraire croise celui d'un groupe d'étranges individus encapuchonnés, violents et au langage inconnu ; et d'une mystérieuse machine dont tout semble indiquer qu'elle ne viendrait pas de la Terre... Une découverte qui pourrait bien changer leur vie à jamais.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Paper girls tome 1
SKU.9791026810452
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Paper girls tome 1
Réf. 9791026810452
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,82
11 notes
5 étoiles
9%
4 étoiles
64%
3 étoiles
27%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Sebastian
Publié le
Achat vérifié
Très bonne lecture, c'est dépaysant, plein de rebondissements, je l'ai lu d'une traite et j'ai hâte de lire la suite !
(Les aficionados de Brian.K.Vaughan ne seront pas déçu..)
(Les aficionados de Brian.K.Vaughan ne seront pas déçu..)

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
En 1988, quatre jeunes filles de douze partent livrer des journaux. Une tournée qui va être véritablement extraordinaire et fantastique. Brian K Vaughan parvient à nous emporter dans son récit énigmatique, à nous surprendre avec toutes ces rencontres. Une lecture très plaisante et qui invite à lire la suite.
En 1988, quatre jeunes filles de douze partent livrer des journaux. Une tournée qui va être véritablement extraordinaire et fantastique. Brian K Vaughan parvient à nous emporter dans son récit énigmatique, à nous surprendre avec toutes…

moineau_x
Publié le
Achat vérifié
Premier tome d'une série que je compte continuer pour ma part. Si certains éléments me laissent un peu tiède (le voyage temporel je trouve ça souvent beurk, au mieux mouaif...) je dois reconnaitre une vraie efficacité dans l'écriture. Avertissement de contenu tout de même : propos homophobes et violence graphique.
Premier tome d'une série que je compte continuer pour ma part. Si certains éléments me laissent un peu tiède (le voyage temporel je trouve ça souvent beurk, au mieux mouaif...) je dois reconnaitre une vraie efficacité dans l'écriture. …