Batman - la nuit des monstres
Andy MacDonald (Dessin) | Riley Rossmo (Dessin) | James Tynion IV (Scénario) | Steve Seeley (Scénario) | Rogê Antônio (Dessin) | Steve Orlando (Scénario) | Tom King (Scénario)
Parution 20 oct. 2017
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur Urban Comics
Résumé
Alors qu'une tempête aux allures de catastrophe naturelle approche de Gotham City, Batman, Batwoman, Nightwing et leurs jeunes coéquipiers se préparent à affronter une armée de monstres titanesques, aux ordres d'une puissance inconnue.
(contenu : Batman Rebirth #7-8 + Detective Comics #941-942 + Nightwing Rebirth #5-6).
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Batman - la nuit des monstres
SKU.9791026812821
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Batman - la nuit des monstres
Réf. 9791026812821
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

BartAllen
Publié le
Un crossover entre les principales séries Batman. C'est un gros blockbuster avec des monstres, des retournements de situation que l'on voit venir et un dénouement qui laisse quand même quelques traces. Ca se lit sans se prendre la tête. Par contre les dessins des différents épisodes sont assez sombres et ne plairont clairement pas à tout le monde.
Un crossover entre les principales séries Batman. C'est un gros blockbuster avec des monstres, des retournements de situation que l'on voit venir et un dénouement qui laisse quand même quelques traces. Ca se lit sans se prendre la tête…

AfA
Publié le
On pourra s'interroger sur l'utilité de ce crossover qui jamais n'arrive à nous passionner. C'est dommage, les titres Batman Rebirth commençaient plutôt bien avant de se perdre dans un concept douteux (Godzilla contre la Bat-Family). Dommage que ce soit lié à d'autres intrigues, sinon on aurait pu aisément faire l'impasse.
On pourra s'interroger sur l'utilité de ce crossover qui jamais n'arrive à nous passionner. C'est dommage, les titres Batman Rebirth commençaient plutôt bien avant de se perdre dans un concept douteux (Godzilla contre la Bat-Family). D…