Batman année 100
Paul Pope (Scénario, Dessin)
Parution 3 juin 2016
Pages 272
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Gotham City, 2039. Batman, une icône oubliée du passé, est recherché pour meurtre. Lancés à la poursuite d'une légende, le commissaire Gordon, petit fils de l'original, prend rapidement conscience des ramifications de l'affaire lorsque ses hommes se trouvent secondés sur le terrain par une unité d'élite, débarquée de Washington.
Contient : Batman: Year 100 & Other Tales Deluxe Edition (BATMAN: YEAR 100 #1-4, "Batman of Berlin," "Broken Nose," "Teenage Sidekick »)
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Batman année 100
SKU.9782365778831
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Batman année 100
Réf. 9782365778831
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Mickaël Géreaume
Publié le
En 2039, Batman se retrouve accusé du meurtre d'un agent fédéral et alors qu'il cherche à prouver son innocence, il découvre un complot des plus vastes. Un Dark Knight version Paul Pope particulièrement savoureux.

Jack!
Publié le
Pour finir, si Batman : Année 100 est loin d'être un récit au scénario complexe, c'est avant tout l'?uvre d'un auteur, une vision particulière et un grand hommage que rend l'artiste Paul Pope au célèbre héros de DC Comics et, dans une moindre mesure, à Frank Miller. C'est en définitive une ?uvre esthétisante qu'on se doit de lire au moins une fois, ou de redécouvrir pour les plus chanceux.
Pour finir, si Batman : Année 100 est loin d'être un récit au scénario complexe, c'est avant tout l'?uvre d'un auteur, une vision particulière et un grand hommage que rend l'artiste Paul Pope au célèbre héros de DC Comics et, dans une …

M. Ellis
Publié le
Action et intrigue façon poupées russes rythment un fil narratif bien fichu quand le superbe dessin, dans le ton, ne fait pas la part-belle aux tronches (ah cette affreuse bouche de Batman). Paul Pope, en équilibriste, reste ainsi fidèle au mythe, respecte ses codes et en épouse la symbolique sans s’interdire toutefois d’en réinterpréter certains avec maîtrise. En ressort un Batman tout en tension, à la fois humain car fragile, et terrifiant car incontrôlable. Une fable universelle sombre, une dystopie originale dans le comics mainstream.
Action et intrigue façon poupées russes rythment un fil narratif bien fichu quand le superbe dessin, dans le ton, ne fait pas la part-belle aux tronches (ah cette affreuse bouche de Batman). Paul Pope, en équilibriste, reste ainsi fidè…
Dans la même serie

Occasion