Batman white knight - version couleur
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFNlYW4gTXVycGh5"> Sean Murphy (Scénario, Dessin, Couverture)
Parution 26 oct. 2018
Pages 240
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Dans un monde où Batman est allé trop loin, le Joker doit sauver Gotham !
Le Joker, ce maniaque, ce tueur, celui que l'on surnomme le Clown Prince du Crime... si Batman, le Chevalier Noir, sombre du côté obscur, pourquoi le Joker ne pourrait-il pas sortir de sa psychose et devenir le Chevalier Blanc ? C'est ce qui arrive après qu'un traitement inédit a guéri le Joker et le fait redevenir Jack Napier : un nouveau candidat à la mairie de Gotham !
Promotion

Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Batman white knight - version couleur
SKU.9791026814368
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Batman white knight - version couleur
Réf. 9791026814368
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,72
18 notes
5 étoiles
72%
4 étoiles
28%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Attention chef d'œuvre en approche. Dans cette version de Batman, notre héros fait face à un Joker qui pousse Batman à user d'une violence accrue et dérangeante. Surtout la personnalité saine du Joker refait surface et réussit à retourner l'opinion, Gotham, la police et même ses alliés contre Batman. Mais Batman refuse la'"guérison" du Joker. Une intrigue hallucinante, un univers dans lequel on plonge avec un grand plaisir, des personnages réinventés et cela fonctionne super bien.
Attention chef d'œuvre en approche. Dans cette version de Batman, notre héros fait face à un Joker qui pousse Batman à user d'une violence accrue et dérangeante. Surtout la personnalité saine du Joker refait surface et réussit à retour…

Hawkguy
Publié le
Sean Murphy lance avec ce comics son Murphyverse, un univers Batman très inspiré du dessin animé de Bruce Timm et des films de Burton et Nolan. Le concept initial est intéressant et travaillé, bien qu'un peu tiré par les cheveux par moment. Murphy a le mérite d'avoir réfléchi à son sujet et d'apporter de très bonnes idées, en plus d'avoir toujours un fabuleux coup de crayon. Néanmoins j'ai la sensation qu'il aurait pu faire tellement plus avec ce concept et qu'il a été trop timide (et il n'est pas question des tétons d'Harley hein). Un immanquable j'imagine
Sean Murphy lance avec ce comics son Murphyverse, un univers Batman très inspiré du dessin animé de Bruce Timm et des films de Burton et Nolan. Le concept initial est intéressant et travaillé, bien qu'un peu tiré par les cheveux par mo…

Paul
Publié le
Sean Murphy signe ici un Batman exceptionnel par son intensité et son inventivité. Le postulat de départ est que Batman est plus nocif pour Gotham que les super criminels qu'il pourchasse. Pire, il aurait encouragé la surenchère entre lui et le Joker. Cet album pourrait bien rejoindre les meilleurs de la série comme "Batman: année un" ou "Arkham asylum".
Sean Murphy signe ici un Batman exceptionnel par son intensité et son inventivité. Le postulat de départ est que Batman est plus nocif pour Gotham que les super criminels qu'il pourchasse. Pire, il aurait encouragé la surenchère entre …