Balles perdues
Parution 21 janv. 2015
Pages 128
Genre Polar BD
Éditeur RUE DE SEVRES
Résumé
1931. Arizona, période la Prohibition. Roy Nash sort de prison, à laquelle il était condamné à perpétuité. Pour payer la dette de sa libération envers le boss de Chicago, Roy est à la poursuite de trois braqueurs qui ont filé avec le magot sans partager. L'un a de plus embarqué Lena, l'ex de Roy, dans l'aventure. Roy parcourt les speakeasy et les bas-fonds de Los Angeles à la recherche des fuyards, fâche les mafieux locaux, un détective verreux et ses propres patrons... De la vengeance, du magot ou de Lena, quel sera le vrai moteur de la quête de Roy ? Et surtout, comment survivre au milieu de ces gangsters à la gâchette facile ?
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Balles perdues
SKU.9782369810681
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Balles perdues
Réf. 9782369810681
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,29
7 notes
5 étoiles
43%
4 étoiles
43%
3 étoiles
14%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Le Korrigan
Publié le
Le moins que l’on puisse dire c’est que Walter Hill, secondé par Matz, scénariste chevronné de polar, fait une entrée fracassante dans le neuvième art. La collection Rue de Sèvres s’enrichit d’un petit bijou superbement mis en scène par un Jef au sommet de son art… Incontournable pour tout amateur de polars sombres et nerveux…
Le moins que l’on puisse dire c’est que Walter Hill, secondé par Matz, scénariste chevronné de polar, fait une entrée fracassante dans le neuvième art. La collection Rue de Sèvres s’enrichit d’un petit bijou superbement mis en scène pa…

Patrick
Publié le
Amérique 1936 en pleine prohibition. Une gueule à la Delon, une dette a honorer, des gangsters, des belles nanas et évidemment du fric a gogo. De quoi faire de ce one-shot un polar cinglant, réalisé comme un film du genre où les balles sifflent de très près.
Amérique 1936 en pleine prohibition. Une gueule à la Delon, une dette a honorer, des gangsters, des belles nanas et évidemment du fric a gogo. De quoi faire de ce one-shot un polar cinglant, réalisé comme un film du genre où les balles…

Gwenael
Publié le
Laissez-vous surprendre par ce polar noir et sanglant où la sulfateuse a rarement le temps de refroidir. Vous découvrirez alors que même un tueur redoutable peut s’accrocher à un amour perdu. De toute son âme.
Du même auteur
Dans le même genre

Occasion

Occasion