Assassin's creed - Blade of Shao Jun tome 4

Minoji Kurata (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 12 mai 2022
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MANA BOOKS
Résumé
Assassin's Creed : la licence incontournable d'action-aventure et d'infiltration en manga ! Au XVIe siècle, la dynastie Ming règne sur le vaste empire de Chine. Au cours d'une purge impitoyable, les Templiers éliminent tous les membres chinois de la Confrérie des Assassins, à l'exception d'une jeune femme nommée Shao Jun. Après une période d'exil, elle regagne sa terre natale, déterminée à venger ses camarades. Elle se rend à Pékin dans l'espoir d'y récupérer le coffret que lui avait confié son mentor italien et de faire évader Qijie, son amie d'enfance devenue impératrice. En vérité, c'est Lisa, la descendante contemporaine de Shao Jun, qui revit ces événements gravés dans ses gènes à travers une machine appelée Animus. Après avoir pesé le pour et le contre, elle décide de poursuivre son traitement pour mieux comprendre ce qui est arrivé à son ancêtre. Elle devra alors affronter le Dr Kagami, un membre de l'Ordre des Templiers qui se sert d'elle pour découvrir où est caché le coffret... Les Assassins de l'ère contemporaine passent enfin à l'action ! Quel sort attend Shao Jun et Lisa ? Le coffret sera-t-il retrouvé ?

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Colfab77
Colfab77 Publié le Achat vérifié
4/5
Assassin's Creed: Blade of Shao Jun est un bon manga. Ce tome présente de nombreuses scènes de combat, avec des pages dédiées à mettre en avant l'action, ce qui permet d'apprécier les détails apportés aux combats.

Cependant, je reste un peu sur ma faim et j'aurais aimé que les personnages soient un peu plus développés. Un cinquième tome aurait été le bienvenu pour approfondir davantage le personnage de Shao Jun.
Assassin's Creed: Blade of Shao Jun est un bon manga. Ce tome présente de nombreuses scènes de combat, avec des pages dédiées à mettre en avant l'action, ce qui permet d'apprécier les détails apportés aux combats.

Cependant, je rest…
Erkael
Erkael Publié le
4/5
Un agréable dernier tome pour une agréable série, qui ne vise qu'un public bien spécifique mais qui n'en est pas bâclé pour autant !