Assassin's creed - blade of Shao Jun tome 3

Minoji Kurata (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 20 mai 2021
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur MANA BOOKS
Résumé
Assassin's Creed : la licence incontournable d'action-aventure et d'infiltration en manga ! En 1526, la dynastie Ming est au bord du chaos. Zhang Yong, chef du groupe templier des Huit Tigres, s'empare du pouvoir en éliminant tous ses adversaires. Seule survivante de la Confrérie chinoise des Assassins, Shao Jun est déterminée à prendre sa revanche sur ceux qui ont massacré son clan. Sa prochaine proie : le seigneur Wei Bin. Alors qu'elle touche au but, elle apprend qu'un piège a été tendu à son maître, Wang Yangming. Arrivera-t-elle à temps pour le sauver ? De retour au présent, Lisa se pose de plus en plus de questions concernant son ascendance. Pour couronner le tout, son amie Mari la met en garde contre les intentions du docteur Kagami, qui agit pour le compte des Templiers.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Erkael
Erkael Publié le
4/5
Un très bon troisième tome qui développe encore un peu plus l'univers tout en envoyant régulièrement des piqûres de rappel à ceux qui ont apprécié le jeu! Alors certes il se lit très rapidement, trop par rapport au délais et à l'attente le séparant du volume précédent, mais on passe un bon moment et c'est là le principal!
Un très bon troisième tome qui développe encore un peu plus l'univers tout en envoyant régulièrement des piqûres de rappel à ceux qui ont apprécié le jeu! Alors certes il se lit très rapidement, trop par rapport au délais et à l'attent…