Assassin's Creed - blade of Shao Jun tome 2

Minoji Kurata (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 1 oct. 2020
Pages 150
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MANA BOOKS
Résumé
Assassin's Creed : la licence incontournable d'action-aventure et d'infiltration en manga ! En 1526, la dynastie Ming est au bord du chaos. Zhang Yong, chef du groupe Templier des Huit Tigres, s'empare du pouvoir en éliminant tous ses adversaires. Seule survivante de la Confrérie chinoise des Assassins, Shao Jun est déterminée à prendre sa revanche contre ceux qui ont massacré son clan. Après avoir tué Yu Dayong, elle s'enfuit par les toits de Macao, mais la ville entière est en proie aux flammes ! Les Tigres ne reculeront devant rien pour se débarrasser de la jeune femme... Des siècles plus tard, Lisa - la turbulente descendante de Shao Jun - explore son passé sous la supervision du docteur Kagami. Quels secrets se cachent derrière ses expériences ?

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Erkael
Erkael Publié le
4/5
On a un tome intéressant, sans être passionnant, qui développe l'univers du jeu mais pas forcément de la manière dont on pouvait l'attendre / espérer. Quoi qu'il en soit, la série à encore des choses à raconter et ça c'est une bonne nouvelle !
On a un tome intéressant, sans être passionnant, qui développe l'univers du jeu mais pas forcément de la manière dont on pouvait l'attendre / espérer. Quoi qu'il en soit, la série à encore des choses à raconter et ça c'est une bonne no…