Androïdes tome 11 - Marlowe chapitre 1
Jean-Pierre Pécau (Scénario) | Dim. D (Dessin, Couleurs)
Parution 29 sept. 2021
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur SOLEIL
Résumé
Lorsque le capitaine Marlowe est autorisée à sortir de la clinique psychiatrique, c'est pour partir en mission dans le plus grand camp de réfugiés, de narco trafiquants, de hackers et autres terroristes du monde. En bon soldat elle s'exécute sans rechigner. Mais pourquoi déteste-elle les synthétiques et pourquoi l'état-major tient tant à ce que ce soit elle qui se charge de cette mission ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Androïdes tome 11
SKU.9782302093652
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Androïdes tome 11
Réf. 9782302093652
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benco
Publié le
Achat vérifié
Pour la première fois une histoire s'étalant sur deux tome pour la série d'anthologie Androides. Cette fois on plonge la tête la première dans un sujet cyberpunk, avec des narco-trafiquants, du transhumanisme, du piratage informatique, et ce contexte géo-politique déprimant (mais plutôt réaliste, hélas). Mais l'histoire est déplacée dans la jungle, au cœur d'une zone de non-droit de la taille d'un petit état. C'est plutôt original, et change des classiques du genre. L'histoire, sans être transcendante, est agréable et prenante. J'attends de voir la deuxième partie, mais ça commence bien !
Pour la première fois une histoire s'étalant sur deux tome pour la série d'anthologie Androides. Cette fois on plonge la tête la première dans un sujet cyberpunk, avec des narco-trafiquants, du transhumanisme, du piratage informatique,…

Marcus K
Publié le
Achat vérifié
Premier tome d’un diptyque (inédit pour cette franchise) dont l’action se passe dans un futur à l’ambiance cyberpunk (Blade Runner) où la potentialité d’un monde de ce type n’est finalement pas si fantasque. Il est à noter que la fin de cette série est proche et les auteurs ont décidé de mettre un terme à cette série avec 2 tomes dont l’histoire se suit. Beaux dessins et scénario travaillé comme un film car cette BD pourrait très bien être le storyboard d’un film de science fiction.
Premier tome d’un diptyque (inédit pour cette franchise) dont l’action se passe dans un futur à l’ambiance cyberpunk (Blade Runner) où la potentialité d’un monde de ce type n’est finalement pas si fantasque. Il est à noter que la fin d…

J. Milette
Publié le
Un propos ambitieux, commandant une lecture attentive. La morale de l’histoire : l’homme est un imbécile, même s’il arrive à concevoir des robots capables de réfléchir. Au fait, il vaudrait mieux qu’il se méfie de ces boites de conserve douées de raison, même si les trois lois de la robotique d’Isaac Asimov figurent sur les pages de garde.
Un propos ambitieux, commandant une lecture attentive. La morale de l’histoire : l’homme est un imbécile, même s’il arrive à concevoir des robots capables de réfléchir. Au fait, il vaudrait mieux qu’il se méfie de ces boites de conserv…
Dans la même serie
Du même auteur

Occasion