Androïdes tome 8 - Odissey
Jean-Charles Gaudin (Scénario) | Federico Dallocchio (Dessin, Couverture)
Parution 24 juin 2020
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur SOLEIL
Résumé
En 2095, le G8 prend place à bord de l'Odissey, une sphère hôtel grand luxe en orbite autour de la Terre. Tout se déroule au mieux jusqu'à ce qu'un groupe de terroristes vienne prendre les occupants en otages. Les plus grands chefs politiques sont à leur merci. On dépêche alors, pour débloquer la situation, un commando assisté à la dernière minute d'un agent spécial, infiltré à bord de l'hôtel satellite.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Androïdes tome 8
SKU.9782302077638
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Androïdes tome 8
Réf. 9782302077638
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

J. Milette
Publié le
Un suspens politique rondement mené et d’une lecture fort agréable.

ishanti
Publié le
Pour ce tome 8, on retrouve Gaudin (déjà présent sur tome 4) et Dallocchio aux commandes.Ce tome nous embarque en 2095 à bord de l'Odyssey, un palace de luxe, qui accueille le 120ème sommet du G8. Les délégations sont à peine arrivées qu'elles sont prises en otage. Leurs ravisseurs ne veulent pas d'argent, mais empêcher le déploiement d'une nouvelle génération d'androïdes, la génération 3 qui à la différence de la 2 n'ont plus conscience qu'ils sont des androïdes. Gaudin nous embarque pour un très bon thriller dans un lieu clos. On est très rapidement pris dans la lecture avec un scénario basé sur l'action et finalement on ne connait pas grand-chose sur les terroristes. Seul point négatif de cet album. Pas le temps de s'ennuyer, les rebondissements s'enchainent avec une fin en apothéose.Les dessins vont de pair avec le scénario. Dallocchio a beaucoup travaillé sur les comics et ça se ressent. C'est très rythmé avec un enchainement de cases pour nous montrer l'action au plus près avec de nombreux changement de plan. J'ai beaucoup apprécié les dessins et le découpage des planches. L'environnement et les personnages très réalistes font que l'on rentre très vite dans la lecture. Un tome 8 très bien mené et une lecture que j'ai beaucoup appréciée.
Pour ce tome 8, on retrouve Gaudin (déjà présent sur tome 4) et Dallocchio aux commandes.Ce tome nous embarque en 2095 à bord de l'Odyssey, un palace de luxe, qui accueille le 120ème sommet du G8. Les délégations sont à peine arrivées …