Les reines de sang - Boudicca, la furie celte tome 1
Philippe Nihoul (Scénario) |
Fabio Mantovani (Dessin,Couleurs)
Parution 11 janv. 2023
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur Delcourt
Résumé
Cela fait des dizaines d'années que Venta, la capitale des Icènes, est en paix avec Rome. Ses habitants se tiennent à distance et cela convient parfaitement à la princesse Bouddica. Mais depuis peu, lesRromains s'intéressent à nouveau à son peuple et si son roi de père ne s'en inquiète pas outre mesure, l'instinct de Bouddica lui dit le contraire. L'avenir va malheureusement lui donner raison.
Disponible chez l'éditeur
Ouverture des précommandes le : 28 déc. 2022
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les reines de sang - Boudicca, la furie celte tome 1
Réf. 9782413021919
Détails
Avis et notes
3,20
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
40%
3 étoiles
40%
2 étoiles
20%
1 étoile
0%

alx23
Publié le
compte plus tous les albums de cette grande saga sur les reines de sang qui nous font voyager d'époque en époque. L’histoire prend le temps de se mettre en place avec les trois albums de prévus.

PAco
Publié le
Pour le coup, je reste un peu sur ma faim ; j'attends que la série s'empare vraiment du personnage pour affiner ma note. (2.5/5)

vedge
Publié le
Un premier tome d'un triptyque qui tarde à démarrer et mettre en valeur le personnage féminin principal.
Ouverture des précommandes le : 28 déc. 2022
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailDans la même serie

Occasion


















