Le fulgur tome 2 - les survivants des ténèbres
Christophe Bec (Scénario) |
Dejan Nenadov (Dessin)
Parution 25 oct. 2017
Pages 56
Genre Fantastique BD
Éditeur Soleil
Résumé
La quête du trésor tourne court et l'aventure prend une dimension épique. De Jules Verne, nous passons à Arthur Conan Doyle et son Monde Perdu. Bec, aux manettes du submersible révolutionnaire, semble plus inspiré que jamais !
Le Fulgur parvient tant bien que mal à échapper à l'énorme mosasaure, et poursuit son exploration de cette mer préhistorique défiant les lois de l'entendement.
L'entêtement de Kens à rechercher le profit et la morosité ambiante, à force de subir cet enfermement forcé, mettent l'équipe sur les nerfs. Les explorateurs découvrent, dans l'immense caverne, une excroissance de terre à explorer. Serait-ce un infime espoir de sortie ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le fulgur tome 2
Réf. 9782302063846
Détails
Avis et notes
3,60
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
60%
3 étoiles
40%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

L. Moeneclaey
Publié le
Assumant ses références au récit d'aventure à la Jules Verne, ce deuxième tome prolonge l'exploration des entrailles de la Terre et se termine sur des perspectives ouvertes et alléchantes. Expulsion dans le dernier épisode ?

ginevra
Publié le
J'attends impatiemment le 3e tome (et dernier annoncé) pour découvrir l'épilogue de cette bonne série d'aventures.

Benoît Cassel
Publié le
Le fulgur, un sous-marin révolutionnaire, est toujours coincé dans un lac salé à 4 000m de profondeur. A la recherche d’une issue vers la surface, l’équipage doit faire face à de multiples dangers physiques et psychologiques.


















