Zombie walk tome 1

Giuseppe Manunta (Dessin) | Fabrice Linck (Scénario)

3.5/5
Parution 1 sept. 2013
Pages 108
Genre Fantastique BD
Éditeur EDITIONS DU LONG BEC
Résumé
Strasbourg, un après-midi de septembre. Depuis qu'elle a été virée par les laboratoires Lenz, Rachel n'a qu'une seule idée en tête : révéler au grand public ce qu'elle sait du Sarnex. Ce coagulant révolutionnaire, prochainement commercialisé par son ancien employeur, constitue sur le papier un progrès sensationnel pour la médecine. Seul problème : il n'est pas prêt et l'annonce de son arrivée sur le marché n'est destinée qu'à rassurer les gros investisseurs qui ont cru au projet. Pour attirer l'attention des médias sur ce point, Rachel organise une marche de protestation à laquelle participent des centaines de personnes, mais pas son petit-ami Franck. Lui aussi remercié par Lenz, il ne veut pourtant plus entendre parler de cet épisode et préfère rentrer à leur appartement. Au grand dam de sa compagne, Franck abandonne Rachel à la tête d'une manif dont elle ignore qu'elle fera le jeu de Lenz et de son laboratoire. Un jeu dangereux qui va plonger la ville dans un incroyable chaos et la transformer à jamais.

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
julien
julien Publié le Achat vérifié
4/5
Dessin au crayonné magnifique. Scénario qui tient la route (sans révolutionner le genre, mais on suit les aventures avec plaisir)
Très belle planche de zombies, un régal pour l'œil.
Foncez !
Patrick
Patrick Publié le
3/5
En 2012 la zombie walk de Strasbourg est devenue la plus grande manifestation de France et d'Europe avec plus de 3500 participants déguisés en zombie. Cet événement a inspiré la création de cette BD. Wàs, zombies es àn Alsace ! Ja, Scissabibala! (Quoi des zombies en Alsace ! et puis quoi encore !).
En 2012 la zombie walk de Strasbourg est devenue la plus grande manifestation de France et d'Europe avec plus de 3500 participants déguisés en zombie. Cet événement a inspiré la création de cette BD. Wàs, zombies es àn Alsace ! Ja, Sci…

Dans la même serie

Zombie walk tome 2
Giuseppe Manunta
2 avis

Du même auteur

Sherlock Holmes et le mystère du Haut-Koenigsbourg
Roger Seiter / Giuseppe Manunta
1 avis
scandales
Giuseppe Manunta
Sherlock Holmes - retrouvailles à Strasbourg
Roger Seiter / Giuseppe Manunta
1 avis
Artémis tome 1
Pino Manunta / Frédéric Brrémaud
Artémis - intégrale
Frederic Brremaud / Giuseppe Manusta
Sherlock Holmes et l'énigme du Jodhpur
Roger Seiter / Giuseppe Manunta
2 avis