Zombie walk tome 2 - l'espoir
Giuseppe Manunta (Scénario, Dessin)
Parution 5 juin 2015
Pages 108
Genre Fantastique BD
Éditeur EDITIONS DU LONG BEC
Résumé
Voilà le deuxième tome de la série « Zombie Walk », prévue en cinq albums.
Nous retrouvons les deux personnages principaux du premier album, Mary et Franck, quelque part dans le nord de l'Italie, où leur ballon dirigeable s'est posé..
Par ailleurs, à Marseille, nous découvrons de nouveaux héros, Laura et Fabio. Tous sont en proie à tout un continent envahi par les zombies, où la seule planche de salut semble être la voie maritime..
Mais avant d'en arriver là, nos personnages vont être confrontés aux bassesses de l'âme humaine, surtout en ces temps plus que troublés : les uns vont notamment rencontrer un mystérieux seigneur complètement mégalo, tandis que les autres croiseront la route des membres du laboratoire pharmaceutique de sinistre mémoire, à l'origine de l'épidémie de morts-vivants .
Tout cela dans un cocktail explosif mêlant action et fantastique, où le trait alerte de Giuseppe Manunta fait merveille !
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Zombie walk tome 2
SKU.9791092499148
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Zombie walk tome 2
Réf. 9791092499148
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

julien
Publié le
Achat vérifié
Crayonnés toujours aussi magnifiques. Scènes d'action très lisibles, bien faites. Le scénario est dans la même lignée que le tome 1, on attend le tome 3 avec impatience.

Le Korrigan
Publié le
Les «morts qui marchent» n’en finissent plus d’inspirer les auteurs du neuvième art… Tantôt drames psychologique, tantôt récit popcorn, chacun agrémente les zombies à sa sauce… Guiseppe Manunta privilégie les scènes d’action qu’il met en scène avec un redoutable sens du cadrage et du mouvement, le tout dans une ambiance très cinématographique… Zombie Walk s’avère être une série B divertissante qui utilise avec efficacité les codes du genre pour un récit qui se dévore avec un réel plaisir…
Les «morts qui marchent» n’en finissent plus d’inspirer les auteurs du neuvième art… Tantôt drames psychologique, tantôt récit popcorn, chacun agrémente les zombies à sa sauce… Guiseppe Manunta privilégie les scènes d’action qu’il met …