X-men red

Pascal Alixe (Dessin, Encrage) | Tom Taylor (Scénario) | Ryan Stegman (Dessin, Encrage) | Mahmud A. Asrar (Dessin, Encrage) | Ed Brisson (Scénario) | Carmen Carnero (Dessin, Encrage) | Rogê Antônio (Dessin, Encrage) | Oscar Bazaldúa (Dessin, Encrage)

2.67/5
Parution 10 mars 2021
Pages 296
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Jean Grey est de retour parmi les vivants et elle a bien l'intention de reprendre du service ! La voici à la tête d'une équipe inédite et hétéroclite de X-Men, incluant Diablo, X-23 et Namor. Sa mission est d'affronter une menace familière qui veut la fin des mutants : Cassandra Nova, la soeur du Professeur Xavier. Jean Grey avait disparu de la scène mutante depuis sa mort, à la fin du run de Grant Morrison. Cette série est par conséquent un événement marquant qui rejoint X-Men Blue et X-Men Gold dans la collection MARVEL DELUXE.

Détails

Avis et notes

2,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 67%
2 étoiles 33%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le
3/5
Maintenant que Jean est de retour, il est temps de le remettre sur le devant de la scène. Au programme, une équipe bancale et peu convaincante, une Jean qui a bien changé, un pamphlet intéressant et contemporain, et surtout une ennemie que j'avais adoré lors de sa création par Morrison. Pas le meilleur du X-men mais bien mieux que les autres titres de l'époque.
Maintenant que Jean est de retour, il est temps de le remettre sur le devant de la scène. Au programme, une équipe bancale et peu convaincante, une Jean qui a bien changé, un pamphlet intéressant et contemporain, et surtout une ennemie…
Hawkguy
Hawkguy Publié le
2/5
La série qui m'a fait réaliser que non, Tom Taylor, ce n'est pas fait pour moi. On aurait pu penser que sur X-Men il aurait des choses à dire mais... non. A croire qu'il a plus réfléchi à son casting qu'à son intrigue, et encore... Dommage d'avoir une si belle équipe pour une histoire aussi basique, un développement des persos inexistant et une telle naiveté (pour rester poli) dans le traitement de ses thématiques. Ca ne raconte pas grand chose ou quand c'est le cas ça le fait mal !
La série qui m'a fait réaliser que non, Tom Taylor, ce n'est pas fait pour moi. On aurait pu penser que sur X-Men il aurait des choses à dire mais... non. A croire qu'il a plus réfléchi à son casting qu'à son intrigue, et encore... Dom…
Julien
Julien Publié le
3/5
Le retour de Jean Grey à la tête d'une équipe X-Men avait tout pour plaire. Malheureusement, c'est un petit échec. Les idées et concepts sont réchauffés, cela n'apporte rien de nouveau et ce n'est même pas tellement bien écrit. Sans doute pas la priorité en termes d'achats chez les mutants.
Le retour de Jean Grey à la tête d'une équipe X-Men avait tout pour plaire. Malheureusement, c'est un petit échec. Les idées et concepts sont réchauffés, cela n'apporte rien de nouveau et ce n'est même pas tellement bien écrit. Sans do…

Dans la même serie

X-men - L'ère d'apocalypse
Scott Lobdell / Mark Waid ...
1 avis
All-new X-men (deluxe) tome 2
Brian Michael Bendis / Stuart Immonen
1 avis
X-men - Genèse mutante
Jim Lee / Chris Claremon ...
1 avis
Astonishing X-men - Surdoués
Joss Whedon / John Cassaday
2 avis
X-men - intégrale (1985)
Chris Claremont / John Romita Jr
X-Men gold tome 3
Marc Guggenheim / Diego Bernard ...