Injustice - intégrale tome 3
Mike S. Miller (Dessin, Encrage) | Brian Buccellato (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFBldGUgV29vZHM="> Pete Woods (Dessin, Encrage) | Tom Taylor (Scénario) | Ray Fawkes (Scénario) | Bruno Redondo (Dessin) | Sergio Fernández Davila (Dessin) | Alejandro González (Dessin, Encrage)
Parution 5 mars 2021
Pages 320
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Après deux longues années de guerre opposant les forces alliées de Superman et l'armée des Green Lantern, le conflit a pris fin... non sans déplorer quelques victimes civiles. Des morts que John Constantine ne laissera pas impunies. En unissant l'équipe de super-héros menée par Batman à plusieurs puissances magiques jusqu'alors isolées, il espère bien mettre l'Homme d'Acier hors jeu, une bonne fois pour toutes.
Contenu vo : Contenu : Injustice: Year Three #1-12 + Annual #1.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Injustice - intégrale tome 3
SKU.9791026826699
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Injustice - intégrale tome 3
Réf. 9791026826699
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Arnaud74800
Publié le
Achat vérifié
J'ai découvert Tom Taylor au travers de Injustice et je dois dire que c'est une découverte intéressante, ce qu'il fait avec les principaux personnages du catalogue DC. Il continue de tisser sa toile et cette fois en intégrant le manteau de l'Enfer en la personne de John Constantine. Bien sur il n'en fait pas le magnifique "salopard" que Moore, Ennis ou Ellis en on fait, new 52 oblige, mais c'est tout de même très agréable à lire.
J'ai découvert Tom Taylor au travers de Injustice et je dois dire que c'est une découverte intéressante, ce qu'il fait avec les principaux personnages du catalogue DC. Il continue de tisser sa toile et cette fois en intégrant le mantea…

BartAllen
Publié le
Tom Taylor continue de se faire plaisir sur Injustice et décide cette fois d'amener le monde magique dans la partie. Si la qualité baisse un peu comparée au deux précédentes années, on garde quand même l'essence de la série, à savoir la lutte idéologique entre Superman et Batman. Par contre, niveau dessins, c'est toujours pas la folie avec les nombreux dessinateurs qui se succèdent au sein d'un même numéro.
Tom Taylor continue de se faire plaisir sur Injustice et décide cette fois d'amener le monde magique dans la partie. Si la qualité baisse un peu comparée au deux précédentes années, on garde quand même l'essence de la série, à savoir …

Jeff
Publié le
Avec ce tome 3, Taylor débute son arc autour des personnages possédant des pouvoirs magiques. Un arc un peu plus faible par rapport à celui d'avant (et celui qui suivra) mais qui réserve tout de même de bonnes surprises.