Injustice - intégrale tome 3

Mike S. Miller (Dessin, Encrage) | Brian Buccellato (Scénario) | Pete Woods (Dessin, Encrage) | Tom Taylor (Scénario) | Ray Fawkes (Scénario) | Bruno Redondo (Dessin) | Sergio Fernández Davila (Dessin) | Alejandro González (Dessin, Encrage)

3.5/5
Parution 5 mars 2021
Pages 320
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Après deux longues années de guerre opposant les forces alliées de Superman et l'armée des Green Lantern, le conflit a pris fin... non sans déplorer quelques victimes civiles. Des morts que John Constantine ne laissera pas impunies. En unissant l'équipe de super-héros menée par Batman à plusieurs puissances magiques jusqu'alors isolées, il espère bien mettre l'Homme d'Acier hors jeu, une bonne fois pour toutes. Contenu vo : Contenu : Injustice: Year Three #1-12 + Annual #1.

Détails

Avis et notes

3,50 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Arnaud74800
Arnaud74800 Publié le Achat vérifié
4/5
J'ai découvert Tom Taylor au travers de Injustice et je dois dire que c'est une découverte intéressante, ce qu'il fait avec les principaux personnages du catalogue DC. Il continue de tisser sa toile et cette fois en intégrant le manteau de l'Enfer en la personne de John Constantine. Bien sur il n'en fait pas le magnifique "salopard" que Moore, Ennis ou Ellis en on fait, new 52 oblige, mais c'est tout de même très agréable à lire.
J'ai découvert Tom Taylor au travers de Injustice et je dois dire que c'est une découverte intéressante, ce qu'il fait avec les principaux personnages du catalogue DC. Il continue de tisser sa toile et cette fois en intégrant le mantea…
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
4/5
John Constantine se mêle au conflit en rejoignant Batman : les ennuis commencent... La guerre se déplace et s’étend toujours plus avec l’ajout de la magie : de quoi faire des étincelles !
BartAllen
BartAllen Publié le
3/5
Tom Taylor continue de se faire plaisir sur Injustice et décide cette fois d'amener le monde magique dans la partie.  Si la qualité baisse un peu comparée au deux précédentes années, on garde quand même l'essence de la série, à savoir la lutte idéologique entre Superman et Batman. Par contre, niveau dessins, c'est toujours pas la folie avec les nombreux dessinateurs qui se succèdent au sein d'un même numéro.
Tom Taylor continue de se faire plaisir sur Injustice et décide cette fois d'amener le monde magique dans la partie.  Si la qualité baisse un peu comparée au deux précédentes années, on garde quand même l'essence de la série, à savoir …

Dans la même serie

Injustice 2 tome 1
Tom Taylor / Mike S. Miller ...
3 avis
Injustice ground zero tome 1
Brian Buccellato / Christopher Sebela ...
2 avis
Injustice tome 11
Tom Derenick / Brian Buccellato ...
1 avis
Injustice tome 10
Buccellato / Derenick
1 avis
Injustice tome 9
Buccellato / Redondo
1 avis