Wild's end tome 1
Dan Abnett (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEkuTi5KLiBDdWxiYXJk"> I.N.J. Culbard (Dessin, Couleurs)
Parution 19 févr. 2021
Pages 136
Genre Aventure BD
Éditeur KINAYE
Résumé
Lower Crowchurch est une petite communauté qui vit dans la paix des années 30, mais lorsque la ville est victime d'une invasion extraterrestre, la vie de ses habitants est bouleversée par la dure réalité de la confrontation avec la mort.
Menés par un ancien vétéran étranger à la ville, les citoyens vont devoir s'unir pour découvrir le secret des envahisseurs et espérer se défendre.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Wild's end tome 1
SKU.9782357990463
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Wild's end tome 1
Réf. 9782357990463
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Victor Benelbaz
Publié le
Avec Wild’s End, une série annoncée en trois tomes, les éditions Kinaye touchent au but. On suit avec un réel plaisir cette œuvre manifestement inspirée de La Guerre des Mondes. Mais cela ne nous empêche pas d’apprécier les excellentes trouvailles de deux auteurs de talent : Dan Abnett et I.N.J. Culbard.
Avec Wild’s End, une série annoncée en trois tomes, les éditions Kinaye touchent au but. On suit avec un réel plaisir cette œuvre manifestement inspirée de La Guerre des Mondes. Mais cela ne nous empêche pas d’apprécier les excellentes…
Y. Machado
Publié le
Premières lueurs inaugure la trilogie Wild’s end à paraître aux éditions Kinaye en installant convenablement ses héros et les enjeux. La fin de ce volet se termine sur un suspens conventionnel. Mais le lecteur s’est attaché aux interprètes, il lira donc de bonne grâce une aventure plutôt bien construite.
Premières lueurs inaugure la trilogie Wild’s end à paraître aux éditions Kinaye en installant convenablement ses héros et les enjeux. La fin de ce volet se termine sur un suspens conventionnel. Mais le lecteur s’est attaché aux interpr…