Welcome to hope ; intégrale Tome 1 à Tome 3

Damien Marie (Scénario) | Vanders (Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 2 févr. 2011
Pages 240
Genre Polar BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
1984. Dans l'aridité du Kansas. Une petite ville vit de la production du maïs. Hope est loin de tout, s'arrange avec nos lois et notre morale. Cody n'y est qu'un minable garagiste qui vit dans un mobil home. Scott, lui, ne vit nulle part, il suit les cartes de poker. Il n'y a aucune raison que ces deux-là se rencontrent un jour. Aucune raison qu'une même femme les regarde, aucune raison. Mais ils ont mis les pieds à Hope et notre raison cèdera devant leur cauchemar. Une atmosphère pesante, une tension crescendo jusqu'au choc final qui va faire plus d'un insomniaque

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
widg2000
widg2000 Publié le Achat vérifié
4/5
Une BD bien rythmée et dès le début on a du mal à la lâcher, les personnages sont hauts en couleurs dans ce trou paumé des États Unis. Le ton est glauque et frôle parfois la surenchère. Le dessin est beau et soigné correspondant bien à ce genre d'histoire.
Une BD bien rythmée et dès le début on a du mal à la lâcher, les personnages sont hauts en couleurs dans ce trou paumé des États Unis. Le ton est glauque et frôle parfois la surenchère. Le dessin est beau et soigné correspondant bien …