Le serpent d'eau

Tony Sandoval (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.17/5
Parution 12 févr. 2014
Pages 144
Genre Fantastique BD
Éditeur PAQUET
Résumé
Décidément, Tony Sandoval aime jouer avec les démons et les monstres ! Mais la réalité́ est toujours plus complexe qu’il n’y paraît, et cette fille, un peu trop dure, est peut-être plus sensible qu’il n’y semble... Alors qu’elle nage au détour d’une rivière, Mila rencontre Agnès. Entre ces deux filles solitaires va naître une amitié profonde, fraternelle, presque physique. D’histoires en escapades, de bosquets en ravins, Mila la brune et Agnès la blonde nous emmènent hors du temps, dans un espace où les règles s’abo- lissent, un terrain de jeu libre et ouvert.

Détails

Avis et notes

4,17 6 notes
5 étoiles 17%
4 étoiles 83%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
4/5
On se laisse facilement emporter dans ce tourbillon onirique à tendance gothique, notamment grâce à la puissance d’évocation du dessin, cartoon quasi dépressif mais ultra expressif.
Geoffrey
Geoffrey Publié le
4/5
Plus noir que le Cadavre et le Sofa, cette BD évoque une histoire d'amour hors-norme, étrange et contre-nature. L'auteur n'a rien laissé rien au hasard. Le résultat en est énigmatique, intriguant, passionnant.(...)
Jviel
Jviel Publié le
4/5
Inspiré par l’œuvre éponyme de Klimt et le conte Bérénice d’Edgar Poe. Tony Sandoval nous plonge dans un conte macabre et éblouissant, aussi étrange que particuliers. Images puissantes et récit onirique, Tony nous impose son rêve éveillé à l’imposant pouvoir évocateur…
Inspiré par l’œuvre éponyme de Klimt et le conte Bérénice d’Edgar Poe. Tony Sandoval nous plonge dans un conte macabre et éblouissant, aussi étrange que particuliers. Images puissantes et récit onirique, Tony nous impose son rêve éveil…

Du même auteur

les échos invisibles tome 2
Tony Sandoval / Grazia La Padula
Axolot tome 1
Patrick Baud / Collectif
7 avis
BDFugue loves
Doomboy
Tony Sandoval
1000 tempêtes
Tony Sandoval
1 avis
1000 tempêtes
Tony Sandoval
2 avis