Doomboy

Tony Sandoval (Scénario, Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 19 févr. 2013
Pages 80
Genre Fantastique BD
Éditeur PAQUET
Résumé
La réédition au format à la française de l'album nommé à Angoulême en 2012. Doom Boy est un adolescent solitaire qui joue pour lui seul des morceaux de guitare électrique. Pour lui seul ? Pas tout à fait car à l'aide d'un vieil émetteur radio, il envoie ses morceaux vers sa bien-aimée vers l'au-delà. Ce qu'il ignore, c'est que toute la ville capte sa musique. Il devient très vite un héros anonyme, seul son meilleur ami sachant qu'il est l'auteur de ces compositions. Jusqu'au jour où un enregistrement de sa musique circule...

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Un musicien inconnu du public, veut communiquer avec sa girlfriend récemment disparue. Il invente alors un son inimaginable et devient un héros mystérieux. Sandoval narre la légende urbaine qui marque la naissance de Doomboy : touchant et atypique…
Un musicien inconnu du public, veut communiquer avec sa girlfriend récemment disparue. Il invente alors un son inimaginable et devient un héros mystérieux. Sandoval narre la légende urbaine qui marque la naissance de Doomboy : touchant…

Du même auteur

Le serpent d'eau
Tony Sandoval
6 avis
les échos invisibles tome 2
Tony Sandoval / Grazia La Padula
les échos invisibles Tome 1
Tony Sandoval / Grazia La Padula
2 avis
doomboy
Tony Sandoval
8 avis
Axolot tome 1
Patrick Baud / Collectif
7 avis
BDFugue loves