Le voyage en Italie - intégrale
Cosey (Scénario,Dessin,Couleurs)
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Ouverture des précommandes le : 17 oct. 2015
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
Retrait en librairie

Détails
Avis et notes

C'est toujours aussi beau, aussi fin et délicat.
La narration est à la fois dense (beaucoup de choses et de thèmes abordés) et contemplative en même temps.
Ce qui est la marque de fabrique de Cosey pour moi.
Beaucoup de scénaristes auraient eu besoin du double ou de triple de pages pour raconter la même histoire, et en même temps, on ne sent pas du tout un récit abrupt ou précipité.
Beaucoup de sentiments, de sensations dans les postures, dans les regards, dans les non-dits.
Dense et contemplatif en même temps, c'est vraiment ça.
Et en rien démodé en outre !
Côté sentiments, je trouve que Cosey est un maître pour décrire le passage à la vie d'adulte.
Notamment la transition entre l'adolescence et l'âge adulte.
C'est quelque chose qui traverse son oeuvre, qu'on retrouve aussi bien dans Le voyage en Italie que dans A la recherche de Peter Pan ou bien dans Yiyun.
Le voyage en Italie, c'est donc l'une des œuvres majeures de Cosey, et donc un indispensable de toute bibliothèque digne de ce nom ^^
C'est toujours aussi beau, aussi fin et délicat.
La narration est à la fois dense (beaucoup de choses et de thèmes abordés) et contemplative en même temps.
Ce qui est la marque de fabrique de Cose…
Ouverture des précommandes le : 17 oct. 2015
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailLa loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
















