Voyage au centre de la terre, de Jules Verne tome 1
Rodolphe (Scénario) | Patrice Le Sourd (Dessin)
Parution 17 mai 2023
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
À Hambourg, le professeur Lidenbrock, géologue mondialement réputé, rentre chez lui particulièrement excité après avoir fait une découverte intrigante. Un parchemin caché dans la reliure d'un ouvrage récemment acheté lui narre l'aventure d'un savant qui serait allé au centre de la Terre. Il se met alors en route pour l'Islande avec sa nièce pour refaire ce voyage extraordinaire...
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Voyage au centre de la terre, de Jules Verne tome 1
SKU.9782413046738
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Voyage au centre de la terre, de Jules Verne tome 1
Réf. 9782413046738
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benoît Cassel de planetebd.com
Publié le
Un géologue allemand emmène sa nièce dans une expédition vers le centre de la Terre à partir du cratère d’un volcan islandais. Première partie de l’adaptation zoomorphique du célèbre roman de Jules Verne.

Fabrice Bauchet de Comixtrip
Publié le
j’ai aimé me plonger dans les entrailles de la terre et partager avec Axelle et son oncle cette incroyable histoire. Enfilez vos pataugas, chargez votre baluchon car vous ne pourrez pas résister à l’appel de l’aventure","

PAco
Publié le
Alors oui, ça coupe sec, mais l'ambiance est là et on se laisse doucement bercer par ce parfum d'aventure qui s'échappe inéluctablement des histoires de Jules Verne. Une petite madeleine de Proust pour ce qui me concerne, mais pourquoi une bonne entrée en matière pour un jeune public qui pourrait donner envie d'aller découvrir les autres romans de ce génie de la littérature du XIXe siècle.
Alors oui, ça coupe sec, mais l'ambiance est là et on se laisse doucement bercer par ce parfum d'aventure qui s'échappe inéluctablement des histoires de Jules Verne. Une petite madeleine de Proust pour ce qui me concerne, mais pourquoi…