Voyage au bout de la Lune
Daniel Goossens (Scénario, Dessin)
Parution 1 juil. 2020
Pages 48
Genre Humour BD
Éditeur FLUIDE GLACIAL
Résumé
Dans un futur proche, le monde a sombré dans le chaos et la perversion. Partout, la guerre et la violence font rage et l'humanité court à sa perte. Pour éviter cela, l'armée décide de planter la graine du salut sur la Lune en initiant un processus de développement de la civilisation sur le satellite de la Terre. Pour mener à bien cette mission, ils font appel au commandant Morton, seul homme à même de mener à bien cette expédition titanesque. Après, c'est du Goossens donc, forcément, ça ne va pas bien se passer mais on va bien se marrer.
Promotion

Nous vous offrons une BD Best-of des Bidochon (39 pages, format cartonné) pour l'achat de 2 BD Fluide Glacial.
Code promo : BIDOCHON
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Voyage au bout de la Lune
SKU.9782378783693
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Voyage au bout de la Lune
Réf. 9782378783693
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Paul
Publié le
Alliant non-sens, absurde et toujours décalé, voici le nouvel album de Goosens. Une petite merveille d'humour que cette BD, par l'un des piliers de Fluide Glacial. Sachez-le, avant Fabcaro, il y avait Goosens!

Benoît Cassel
Publié le
Pour remédier à la dépravation de leur époque, des militaires programment – en vain – un voyage lunaire pour y peindre en géant un message d’humanité. Réédition d'une mission improbable et parfaitement débile à travers l’humour absurde de Goosens !
Pour remédier à la dépravation de leur époque, des militaires programment – en vain – un voyage lunaire pour y peindre en géant un message d’humanité. Réédition d'une mission improbable et parfaitement débile à travers l’humour absurde…

A. Perroud
Publié le
Peut-être trop exclusive dans son contenu et narrativement répétitive, cette vraie-fausse fable spatiale se montre un peu moins inspirée qu’à l’habitude. Elle devrait cependant réjouir les amateurs ayant raté cet ouvrage resté longtemps indisponible.
Peut-être trop exclusive dans son contenu et narrativement répétitive, cette vraie-fausse fable spatiale se montre un peu moins inspirée qu’à l’habitude. Elle devrait cependant réjouir les amateurs ayant raté cet ouvrage resté longtemp…
Du même auteur
Dans le même genre

Occasion