Valkyrie apocalypse tome 2
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEFqaWNoaWth"> Ajichika (Dessin) | Shinya Umemura (Scénario)
Parution 7 nov. 2019
Pages 194
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KI-OON
Résumé
Cette fois, la patience des Dieux est à bout. Entre guerres incessantes et pollution extrême, les humains n'évoluent décidément pas et passent le plus clair de leur temps à semer le chaos sur Terre. Les divinités décident donc à l'unanimité de mettre fin à l'humanité en déclenchant l'apocalypse ! Seules les valkyries, ces guerrières chargées de guider les âmes des morts vers le Walhalla, se rebellent contre ce jugement. Brunhilde, leur aînée, lance un défi aux créateurs du monde : que le sort de terriens soit suspendu au Ragnarok, un affrontement ultime entre 13 divinités et 13 champions de l'humanité ! Mais les plus célèbres héros de notre histoire feront-ils le poids face à Zeus, Thor ou Shiva ? Assistez aux duels les plus fous de l'histoire ! Puissance et charisme s'entrechoquent dans des combats jouissifs, d'une extraordinaire intensité. Valkyrie Apocalypse a fait sensation au Japon en se classant dans le top des meilleurs mangas : son casting imprévisible et son tournoi épique vous réservent bien des surprises !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Valkyrie apocalypse tome 2
SKU.9791032705032
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Valkyrie apocalypse tome 2
Réf. 9791032705032
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Mélodie
Publié le
Achat vérifié
Trop génial

Erkael
Publié le
Le sentiment à l'issue de ce second tome est le même qu'après le premier...intrigué mais tellement conscient des défauts criants de la série...Et il faut s'accrocher pour passer outre!

Tampopo24
Publié le
Ce deuxième tome est donc une confirmation, celle d'un titre un brin barré mais jouissif par son côté décomplexé. J'aime voir les manoeuvres de deux camps. J'aime assister à ces combats dantesques. C'est un très bon défouloir.
Dans la même serie
Dans le même genre

Occasion