Undertaker tome 5 - L'indien blanc
Xavier Dorison (Scénario) | Ralph Meyer (Dessin, Couleurs)
Parution 31 oct. 2019
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre BD Western
Éditeur DARGAUD
Résumé
Une diligence se fait sauvagement attaquer par les Apaches de Salvaje. Ceux-ci se montrent sans pitié et tuent les hommes blancs qui ont osé s'aventurer sur leurs terres. Pourtant, parmi les agresseurs, se trouve un Indien blanc... Autrefois appelé Caleb, le jeune homme a été kidnappé et torturé par les amérindiens qui en ont fait l'un de leurs meilleurs guerriers. Ce fut leur façon de punir sa mère, Joséphine Barclay, propriétaire de l'entreprise du même nom, pour avoir voulu faire passer le chemin de fer sur les terres apaches.
Apprenant que l'Indien blanc aurait été tué au cours de l'assaut de la diligence, Madame Barclay désire au moins récupérer le corps de son fils et charge le Shérif Sid Beauchamp de trouver la personne qui accomplira cette mission. Et dès qu'il est question de cadavre, c'est évidemment Jonas Crow qu'on appelle !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Undertaker tome 5
SKU.9782505075318
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Undertaker tome 5
Réf. 9782505075318
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
15 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
dadix05
Publié le
Achat vérifié
C’est toujours un grand plaisir de lecture de retrouver Jonas Crow et le talent graphique pour le western de Ralph Meyer qui nous régale cette fois-ci de magnifiques paysages enneigés. Quant à l’intrigue de Xavier Dorison, il dévoile quelques pans du passé de notre cher croque-mort.
C’est toujours un grand plaisir de lecture de retrouver Jonas Crow et le talent graphique pour le western de Ralph Meyer qui nous régale cette fois-ci de magnifiques paysages enneigés. Quant à l’intrigue de Xavier Dorison, il dévoile q…
vedge
Publié le
Jonas le croquemort doit récupérer un indien blanc en territoire apache. Bien sûr rien ne se passe comme prévu et la situation pourrait finir par lui échapper complètement
La Rédaction
Publié le
Un cinquième tome haut en couleurs et en émotions, et qui ne perd jamais de vue l’humour et la dérision.