Un petit livre oublié sur un banc tome 2

Jim (Scénario) | Mig (Dessin)

4.33/5
BDFugue loves
Parution 29 avr. 2015
Pages 56
Genre Roman graphique
Éditeur BAMBOO
Résumé
Depuis qu'elle a mis la main sur ce livre oublié sur un banc, Camélia s'est retrouvée dans un petit jeu du chat et de la souris. La souris c'est elle, mais qui est le chat ? Qui est ce mystérieux amoureux qui lui écrit des messages dans son livre ? Et surtout, comment expliquer qu'une autre femme a le même livre ? Et si elle avait un message à l'intérieur, elle aussi ? Portrait d'une femme perdue dans une vie qui l'ennuie, en quête d'une vraie passion amoureuse.

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
DeLTA
DeLTA Publié le Achat vérifié
5/5
Un scénario assez simple certes, mais qui dégage une certaine poésie et romantisme accrocheur. Une petite intrigue sans prétention illustrée magnifiquement par Mig. Un chouette bouquin à partager même si personnellement je n'oublierai pas ma bande dessinée sur un banc.
Un scénario assez simple certes, mais qui dégage une certaine poésie et romantisme accrocheur. Une petite intrigue sans prétention illustrée magnifiquement par Mig. Un chouette bouquin à partager même si personnellement je n'oubliera…
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Camélia décide de démasquer l'auteur des mots manuscrits sur le livre oublié sur un banc. Le tempo s'accélère pour un final forcément imprévu, sous la plume experte de Jim et les pinceaux de Mig.
Blandine
Blandine Publié le
4/5 BDFugue loves
Suite et fin de cet excellent diptyque. Jim au scénario est fidèle à ses histoires pleines de tendresse. Ce petit livre est avant tout une histoire de passions...
Mig confirme par son dessin plein de fraîcheur qu'il est talentueux dans tous les domaines.
Suite et fin de cet excellent diptyque. Jim au scénario est fidèle à ses histoires pleines de tendresse. Ce petit livre est avant tout une histoire de passions...
Mig confirme par son dessin plein de fraîcheur qu'il est talentueux dan…