Un loup est un loup tome 2
Makyo (Scénario) | Federico Nardo (Dessin)
Parution 21 oct. 2015
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur GLENAT
Résumé
Rien n'est plus fort que les liens du sang...Alors même que l'on vient d'enterrer Clovis Tricotin, c'est la mère des quintuplés qui succombe à son tour ! S'autoproclamant tuteur des cinq orphelins, leur oncle Baptiste Floutard réunit un conseil de famille durant lequel il exprime le désir de les séparer. Recueilli par sa marraine, Dame Jacinthe d'Armogaste, Charlemagne profite de la bibliothèque du château pour parfaire ses connaissances et développe de plus en plus ce don qui lui permet de communiquer avec les animaux. Il mettra tout en oeuvre pour que sa fratrie soit à nouveau unie. Et rien ne pourra l'en empêcher...Pierre Makyo et Federico Nardo concluent en beauté leur adaptation du roman Un Loup est un loup ! Restituant l'esprit unique de l'écriture de Michel Folco tout en apportant leur vision personnelle, ils livrent une histoire singulière, mêlant aventure et humour noir dans la France féodale du XVIIIe siècle.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Un loup est un loup tome 2
SKU.9782344005705
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Un loup est un loup tome 2
Réf. 9782344005705
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
Pierre Makyo et Federico Nardo interprètent avec une redoutable efficacité la partition de Michel Folco. Malgré les coupes, inévitables, ils ont su conserver l’esprit du roman, sa rudesse et sa violence mais aussi son humour, souvent noir et son savoureux mordant. Les amateurs d’Histoire plongeront avec délice dans la vie de ce bourg campagnard, fidèlement retranscrit, tant par le texte que par l’image…
Pierre Makyo et Federico Nardo interprètent avec une redoutable efficacité la partition de Michel Folco. Malgré les coupes, inévitables, ils ont su conserver l’esprit du roman, sa rudesse et sa violence mais aussi son humour, souvent n…
Phibes
Publié le
Une fin d’adaptation totalement réussie qui a tout pour dépayser et pour marquer les esprits. Alors, messieurs les auteurs, puisque la note est favorable, macarel de caramba, ne serait-il pas judicieux de remettre en jeu le talent indiscutable du romancier Michel Folco en adaptant la suite des péripéties de Charlemagne contées dans En avant comme avant !(...)
Une fin d’adaptation totalement réussie qui a tout pour dépayser et pour marquer les esprits. Alors, messieurs les auteurs, puisque la note est favorable, macarel de caramba, ne serait-il pas judicieux de remettre en jeu le talent indi…